Armenus wrote:(Sinon dans l'introduction , on est censés connaitres les origines du village d'Emblème dans cette encyclopédie mais j'ai pas trouvé

)
Elementaire, mon cher Holmes (comme disait le mentor du petit Sherlock à ce dernier lorsqu'il était en pension) !
L'article est déjà écrit (ainsi qu'une petite dizaine d'autre je crois), mais j'attend qu'un concepteur (LE concepteur en fait :p ) valide les termes qui ne sont pas pour l'instant visible.
Vu que je ne connais pas tout le background que les concepteurs ont pensé, j'ai préféré mettre certains termes de coté plutot que de les mettre pour les modifier ensuite, mais je ne peux pas vérifier que ce que j'ai écrit soit correct (Emblème, Avalon(la capitale, le continent), Ambre, Bibliothèque, et bien d'autres

).
Le problème c'est qu'actuellement il(s) travaille(nt) dur pour la nouvelle carte, et donc pas trop de temps pour lire les définitions.
Tiens, pentdant que je suis là, y'a aussi d'autres termes sur lesquels je ne peux pas écrire du tout car je ne connait rien à leur propos d'officiel, ou alors il n'y a rien du tout d'écrit sur eux, et donc ça reste à inventer (Dragons, Gardes de l'Empire, Empereur, Cadley, Hunts, Mort-Vivants, Bateaux, Construction, Batisseurs, Constructeurs, Destructeurs, Atlantide, et bien d'autres).
J'en profite donc pour faire un appel a ceux qui veulent contribuer, qui ont des anecdotes sur tel ou tel lieu, tel objet, tel personnage important (pourquoi pas?) ), suffit de m'envoyer en mp (je répond toujours aux messages privés). Après ce sera décidé si oui ou non ça peut etre ajouté, ou pas, ou modifié, ou etc...
Si vous êtes dessinateurs, vous êtes aussi bienvenus pour illustrer les termes/articles que vous voulez (à noter que normalement, Dellgyad va s'occuper des races) (non, pas que les valkyns, les autres vont arriver plus tard

)