[Enchère]Le sac d'edwards

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

[Enchère]Le sac d'edwards

Unread post by thom merilin »

je met en enchère les drops suivants pour les stats et skin je vous renvoie à la multitude de post en section marché des drops que je propose. Pour commencer :

Bracelet gladiteur : Prix de départ 2,5 pp

Lance empoisonée : Prix de départ 3 pp

Baton de centre : Prix de départ 1,5 pp

P'tit ps les prix ne descendront pas ne poster pas ici si ce n'est pas pour proposer un prix. Si vraiment vous souhaitez un screen precisez le ca me pose pas de soucis meme si ya deja plein de post dessus. Autre chose , quelque loot ne se drop plus profitez en ca reste relativement acessible alors que dans 4 5 mois xD

L'enchère prend fin Mercredi ou jeudi soir si mercredi je suis pas la (match oblige :p)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

2.5pp pour le bracelet du Glad. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

Désolé j'avais pas vu la dernière ligne du post :oops:
Sinon 3pp pour la lance :!:
Last edited by Lerram on 04 Jul 2006, 12:02, edited 1 time in total.
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

P'tits rappel à nos amis floodeurs et aux eventuels (et ils sont nombreux malheuresement ) arnaqués à qui je dois (xD ca fait pas partis de mon vocabulaire) de l'argent des armures (hein mandrek) des drop etc (je vois dis merci d'ailleurs je m'en sers beaucoup c''est d'la bonne 8) ) on post ici uniquement pour faire une offre ce qui me permet d'ailleurs d'up mon post.

Nouvelle du jour les prix ne sont plus mis en enchère mais en achat immédiat ils n'augmenteront ni ne baisseront pas. Il se peux meme qu'il y ait une solde sur un produit d'ici peu
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Les prix sont changés de ceux de base? Sinon je maintiens toujours mon offre de 2.5pp sur le bracelet du Gladiateur. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Non prix fixe t'es le premier a poster c'est a toi tout betement (petit ps pour ceux qui m'ont mp je vend j'echange pas)
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

Si c'est pu des enchère, je te prend la Lance pour 3pp ;) ( réservation le temps d'avoir les sous ) Merki :)

J'pense pouvoir réunir les fond pour demain soir maximum.
Avec lesquels de tes perso on est le plus succeptible de pouvoir te contacté ?
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

C'est bon, j'ai l'argent pour la lance, dis moi quand je peux te contacté
Empenneur 1040

thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Pas de soucis lerram je te met ca de coté avec une petite promotion car t'es un vieux cdc :p je me connecterai jeudi d'ici la je bosse.
Post Reply