Down !

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Down !

Unread post by Arnox »

Je voulais juste savoir pour quels genres de raisons le serveur tombe si souvent down (depuis 3 semaines du moins) ? :?

MAJ ? Serveur saturé ? Serveur deconnecté ? etc....

Je ne suis devant mon cher PC que les weekend donc vous m'aurez compris... :cry:

Ne pouvant jouer hélas que peu de temps le samedi matin a cause de ces bugs, j'aimerais aussi savoir si c'est frequent le weekend, plus quand semaine ?

Merçi de vos reponses qui interresseront plus d'un heureux joueur d'Amtenaël ! :wink:
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Justement tu tombe mal, le server est off depuis ce matin, et la semaine derniere les admins n'étaient pas là pour le rebooté le week end ils l'ont donc fait le lundi, et là reste a espérer que ca va pas recommencer :?
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Présence admin, rien à voir.

Y'en avait un présent mais le remède pour résoudre le problème de la semaine dernière n'était pas dû à un simple reboot d'où la nécessité d'attendre jusqu'au lundi suivant.

Donc arrêtez de dire n'importe quoi, et cessez de poster dans tout le sens dès qu'il est down. Un topic suffira largement, inutile de poster à gogo là dessus.

Il est down, patience si c'est un petit souci, le cas échéant où y'aurait en plus de cela un problème technique similaire à la semaine dernière, vous connaissez déjà la date de réouverture ;)

Bon week end à tous :)
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

ok merçi du renseignement.
Image
Post Reply