Les affaires reprennent (alchimie)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Les affaires reprennent (alchimie)

Unread post by Edriwen »

Un hérault passe, tambour battant, de villes en villes et de villages en villages en proclamant partout haut et fort:

Oyez! Oyez, braves gens!
Après une longue absence à la recherche de nouvelles formules secrêtes, le grand Alchimiste Fenrys revient se mettre à votre service pour vous procurer toutes les potions à boire ou à poser sur votre équipement. N'hésitez pas à aller le quérir, vous aurez un travail rapide et de qualité! Il peut également vous conseiller pour optimiser avec vous votre équipement!

Le hérault repart dans un roulement de tambour pour une autre place et recommence son annonce.

[HRP] Vous pouvez contacter IG Fenrys ou Ryfens ou bien me MP. Les conseils pour les procs et réactifs se feront IG uniquement. [/HRP]
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

juste pour faire remonter le post!

Une petite précision: les prix pratiqués pour les procs et réacitfs sont: prix de base *2. Une réduction peut être faites pour un achat massif (ex: les 6 réactifs d'une armure).

Si vous espérez les avoir à prix coûtant, passez votre chemin ou montez vous-même votre alchimie, je ne travaille pas au rabait!

Par contre, vous pouvez compter sur un travail rapide et discret si vous le souhaitez!

PS: merci de ne pas répondre à ce message surtout pour flodder ou faire de la pub à un autre alchimiste! :evil:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Tu parles beaucoup de procs/réactifs.

Tu ne t'occupes pas des autres facettes de l'alchimie: teintures/potions ?
Si oui j'aimerai connaître tes tarifs, merci d'avance.
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

les teintures j'en ai pas encore fait: va falloir que je cherche d'abord ou trouver les ingrédients! :P

Pour les potions, bien sûr que j'en fais mais mes tarifs dépendent de la quantité et de la guilde (OCH, alliers, autres). Pour savoir plus précisément, tu peux me send IG. ;)

Si j'ai mis l'accent sur les procs et réactifs, c'est que c'est là où on me discute le plus les prix: forcément lacher 500po pour un réactif, il y en a que ça fait bondir mais bon faut voir le temps passé à monter le craft et l'argent dépensé!
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

fenrys tu peux nous faire un liste de toutes les procs qui existent ???? please :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Padawan
Discord:

Unread post by Alistrae »

Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

merci ma belle. :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je m'aperçois qu'il est déjà temps de faire remonter ce post! :lol:
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Elran passant par là...
Fenrys! Si tu le désires, je puis t'offrir un emplacement dans ma galerie. Si cela t'intéresse, fais le moi savoir. Peut-être cela te permettra-t-il de ne plus avoir à te soucier de rester bien visible aux yeux des gens... ;)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Bah! les gens me contacte par MP ou alors IG: c'est juste pour que ceux qui cherchent un alchi pense à moi! :D
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Et bien si tu le désires, tu peux leur donner une chance de plus de penser à toi en venant dans ma galerie. Comme ça on parlera de toi sur 2 posts! ;)
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

j'aimerai bien savoir quelle sont les proc applicables sur un equipement lvl 51 en 99% entierement arcanisé ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

jackoneill wrote:j'aimerai bien savoir quelle sont les proc applicables sur un equipement lvl 51 en 99% entierement arcanisé ?
Facile: toutes!
Mais les plus grosses (lvl 47) ne pourront se déclencher que quand TU aura le lvl nécessaire.... la qualité de l'armure et son lvl n'ont aucune incidence sur les procs/réactifs.

Pour la liste:
DD (froid, feu, energie, esprit: 95)
Dot (matter: 64/4s pendant 20s)
Buff AF (75)
Célérité
Damage Shield (5)
Ablatif (100)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

j'aime pas être trop loin dans la section alors up!
Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commande sur le post que je n'ai pas de clients! Seulement certains préfèrent la discression! :wink:
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Très bon alchimiste, rapide , efficace ... je dirais pas pas cher vu que je ne connais pas le cours des procs et autres réactifs mais cela ne m'a pas paru énorme ... Je vous le recommande !
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply