Pour les nostalgiques d'Emblème

:idea: Proposez vos idées !
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

Screens de DarkPP et Ashen.

Image

Image

Emblème manque en effet. C'était vraiment la ville où se racontait "les potins" d'Amtenael, les préparations de Gvg, les disputes entre riches et mendiants, ... , continuez la suite... Bref ca manque cette endroit magique où se dégageait une atmosphère oenirique. :(
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Sa me manque de trop j'ai jamais compris pourquoi on l'avait enlevé , surement pour que camelot soit le pole d'atraction mais bon , emblem restera emblem , le meileur endroit .....
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Sa me fait penser que, a la base la Cité d'Avalon était la pour justement éviter le squattage intempstifs des joueurs (afk?) :P et que aussi comme cela été dit plus haut, la ville du RP xD, tout le monde faisait du rp dans l'espoir d'avoir des Prp mdr... :P
Ce qu'il faudrait faire dans l'eventuelle éventualitée si jamais avant le changement de map cela ce produit, serait de libéré embleme sans pour autant la mettre comme capital.
Disons comme Paris et Lyon ou Marseille, des villages peuplé ^^ cela serait chouette :P
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Cette "ville" n'est rien de plus qu'un endroit obsolète.

Je ne pense pas qu'en remettant "l'embleme d'avant", cela va changer quelque chose.
Il faut savoir evoluer, et ne pas vivre sur un passé...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

lol Nawak une rampe de terre devant un fort je trouve vraiment ça à chier par rapport à Emblême. D'accord un fort ca le fait plus comme capitale mais personne va dedans pour rp.... y a juste la rampe devant (bien bidon avec des tentes dessus xD) ou les gens se reunissent. A Emblème y avait pas que des gens qui allaient juste rp "en chaine" pour des PRPs comme pendant nos "SUPERS" events, y'avait une bonne ambiance que sur un tas de terre on trouve pas. Emblême c'est pas obsolète...

Vraiment Emblême y'avait rien de mieux et c'est pas vivre dans le passé que de vouloir quelque chose de bien. C'est tout.

Cordialement, votre volaille déplumée et incomprise
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

lol Nawak une rampe de terre devant un fort je trouve vraiment ça à chier par rapport à Emblême. D'accord un fort ca le fait plus comme capitale mais personne va dedans pour rp.... y a juste la rampe devant (bien bidon avec des tentes dessus xD) ou les gens se reunissent. A Emblème y avait pas que des gens qui allaient juste rp "en chaine" pour des PRPs comme pendant nos "SUPERS" events, y'avait une bonne ambiance que sur un tas de terre on trouve pas. Emblême c'est pas obsolète...

Vraiment Emblême y'avait rien de mieux et c'est pas vivre dans le passé que de vouloir quelque chose de bien. C'est tout.

Hey, ça n'importe qu'à vous de faire d'avalon une capitale vivante comme l'était approximativement embleme (qui était plus un lieu d'afk et autres marchand qu'autre chose) en rentrant dedans... mais non un temps de chargement de cinq seconde avec un lag qui serait a peu pret le meme pour des pc moyen à embleme peuplé, ca gene forcement...

Faut il vraiment se faire servir les choses plutot que de les créer nous memes ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Hey, ça n'importe qu'à vous de faire d'avalon une capitale vivante comme l'était approximativement embleme (qui était plus un lieu d'afk et autres marchand qu'autre chose) en rentrant dedans... mais non un temps de chargement de cinq seconde avec un lag qui serait a peu pret le meme pour des pc moyen à embleme peuplé, ca gene forcement...

Faut il vraiment se faire servir les choses plutot que de les créer nous memes ?
J'ai un pc assez merdique, à Embleme je ramais 10secondes puis tout allait bien. On a pas tous un super pc, moi le temps de chargement pour un changement de zone et surtout pour Camelot il est énorme (je passes plus de temps sur l'image de mon perso qui est "freeze" que dans la barre de chargement...).

Dans Camelot, je freeze comme un porc, je mets 5 min pour faire 10mètres, c'est l'horreur, j'ai l'impression que mon pc va exploser.

En gros personellement si je suis à coté de Camelot et que je dois aller me spé, je préfères me tapper l'autre bout de la map que d'entrer dans Camelot...en bref j'évites Camelot, c'est moche, ça rame, ça pue et y'a personne...Mais ce n'est que mon avis personnel :)

Frigg ça irait pour une bonne capitale, faudrait que les joueurs se bougent pour aller la bas :)

mais bon Embleme c'était le bon vieux temps c'est sur
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Dellgyad wrote:Hey, ça n'importe qu'à vous de [...]
Si les GMs avaient un discours similaire, ça serait vraiment bien :wink:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

très franchement moi je trouvais emblem vrement cool, c'est sur la route entre midgard et hibernia donc bien pratique (comme quasiment tout les mob interessent y sont), c'est a peu pres au milieu de la map, c'est au bord de l'eau (ça fait plaisire de voir autre chose que des arbres de 10 metre...), les vendeurs etais simpas, le village est bien amenagé avec une place au milieu.

bref c'etais l'endroit de toute les rencontre, quant on en avais marre d'exp ou qu'on etais en manque de roleplay c'etais la bas qu'on allais.

c'est vrement simpas d'avoir mis camelot, mais rien ne pourra remplacer emblem
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

moi je vais tjrs rp dans avalon, je fais mes réunions de guilde dedans, des débuts d'even dedans, j'y passe tous les jours comme ma "position de base avant d'aller ou que ce soit". j'adore cette ville car on peut enfin aller dans des lieux insolites tels que des sous-sols ou des greniers, et, une fois sortis de notre trou douillé, on peut croiser des gens dans les artères principales des rues.

j'ai investis les lieu d'une maison d'avalon pour faire comme si j'avais loué les lieux temporairement au noble en question. quand je veux déco, je vais déco souvent dans cette chambre, et à l'étage, j'y ai mis mon bureau où les soldats de ma guilde savent qu'il peuvent m'y trouver.

un autre type de ma guilde à investit une taverne pour y faire le tenancier, on y va casi tous les jours pour rp autour d'un verre, et quand ya des gens qui passent par là, ils rentrent et ils peuvent s'incruster dans le bar en rp.

la "rampe", devant avalon, comme vous dites, elle n'est pas le "lieu de rp", mais juste un excellent "lieu de rendez-vous" avant de partir discuter en rp en ville. quand on fait un appel, on s'attend là, on parle de la pluie et du beau temps, mais on ne commence jamais nos réunions/even/simple-rp à cet endroit: on entre en ville d'abord et on l'utilise comme décors pour faire vivre notre perso.
et si je devais rester casé à un endroit pour rp où tout le monde pouvait écouter ce que j'avais à dire dans ma discussion, croyez-moi, je n'y irais pas. non, avalon est géniale car elle offre un "point de rencontre" publique universel, et, pour etre tranquile, ensuite, et parler avec la pesonne qu'on a rencontré en privé, on a moultes pièces en tout genre pour tous les gouts à l'interrieur de la ville, c'est tout bonnement le meilleur décors rp du jeu.

pourquoi on est casi les seuls à le faire et à l'utiliser? ça c'est plutot à vous à vous remettre en question sur ce coup là...

si vous avez un rp plat, sans aucun autre but que de trouver un rp qui saura vous détendre entre deux moments de pexe, c'est pas un "endroit où rp" qu'il vous faut, mais plutot d'entrer dans une guilde ou un groupe de personnes qui saura vous donner ce "but à atteindre", cette raison qui fait que votre perso a un sense d'etre, dans ce jeu.

et si vous ne trouvez aucune guilde/groupe qui corresponde à votre attente, alors créez-le. le décors est là à votre disposition.
Image
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Hakim, tu es de quelle guilde? Parceqe j'adore cette façon de faire gg
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Pour les joueurs qui ont connu l'époque d'Emblème, la plupart d'entre eux préférent Emblème à la rampe bidon devant Avalon... Camelot a beau être une très belle zone mais c'est trop grand et ça rame, de plus pour certains pc le chargement de la zone est extrêmement long.

Emblème c'était petit, sympa, le contraire de Camelot.

Si les GMs s'en fichent de ce que la majorité des "anciens" joueurs pensent c'est leur problème mais cet idée de vouloir déplacer le point central du serveur sur une rampe de terre avec des tentes :roll: , c'est vraiment nul.

Peut être que les GMs se ficheront de l'avis des joueurs, libre à eux, mais au moins j'aurais ouvert ma gueule. :wink:

Cordialement, votre volaille déplumée, incomprise et révoltée
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

mais au moins j'aurais ouvert ma gueule. :wink:
Ton bec.. xD
Image
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Emblème en reconstruction après avoir chassé tous les mobs ... Pour ...
La ville d'Avalon le chargement me prend une minute avec mon perso figé, puis 30secondes de chargement, puis 2minutes de lag a l'entrée puis 2minutes de lag tous les 20mètres... Tout le monde n'a pas un super PC ... C'est pour ça qu'avalon n'est pas fréquentée...
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Je partage l'avis de Poulet, Emblème c'était bien.. Même si pour vous c'était une usine à RP, un afk land, tout ce que vous voulez. C'était, selon moi, mieux que l'entrée de Camelot, où il n'y rien ou presque.
Post Reply