Pour sa met plus de chalenge sa donne l'impression d'avoir jamais fini le jeu
Contre sa va faire encore plus de différence entre des gens normaux et les SUPER ACRO (j'ai rien contre eu) Mais, le lvl 50 sont but je croi est de stabiliser l'équart entre les SUPER ACRO et les autre personne comme sa au lvl 50 tout le monde est Égale en théorie. mais bon ... sa pourrais etre drole le Pino des bois arriver et killer 8 lvl 50 a lui tout seul (je veu etre sont ami )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols= Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34
Je suis contre:
-je mets déjà assez longtemps à up 50 pas envie de vouloir continuer à pexer pour faire des combats équilibrés et intéressants...On va me dire "ouais mais t'as qu'à aller en instant PvP xD on monte pas tous nos persos en deux semaines, mais on aimerait quand même pouvoir se débrouiller en RvR héhé
Des gens comme Hermès diront que up 50 c'est trop accessible et que c'est pas trop long, moi ça me saoule déjà au lvl 35. Si on met une limite bien plus élevée ou même pas de limite, les pexeurs fous qui seront toujours motivés pour pex causeront un déséquilibre énooOOooOOrRrRrrrme.
et moi je sux déjà assez héhé
Pour moi l'intérêt du lvl 50 c'est d'avoir accès à la plupart de mes styles de combos pour m'amuser à faire joujou à la gueguerre avec d'autres gens qui font aussi la gueguerre pour un fofort....
Y'a pas d'intérêt à avoir un perso avec un lvl énooOOoooOrrRrme car au bout d'un moment il aura toutes ces lignes de spe à 50 (de base) et pourra tout faire. A ce moment la tous les joueurs d'une même classe seront pareils (ça pue), ils seront ultraforts, seront ultraGB, les ptits lvls (genrelvl 50) se feront chier en RvR...
Je vois aucun argument en faveur de l'augmentation du lvl max.
Cordialement, votre fidèle et dlvoué serviteur, Poulet
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
Pour moi l'idée qu'il n'y est aucune limite dans le jeux est en sois en très bonne idée
Mais je pense que daoc n'est pas adapté à ceci je m'explique
Premièrement les limites du jeux en terme de chiffre:
La vivacité n'augmente plus la vitesse d'attaque à partir de 250 point
Et je ne connait pas la limite des autres stats et autre mais je pense que les gm pourrai nous éclairé
Ensuite à quoi cela servirai t'il ?
Des levels différent ?
Comme la dis quelqu'un dans le post , il est vrai que une gvg ou du rvr avec trop de difference de level c'est chiant, alors venez pas geuler quand vous aurez des level 1831861 avec des putains d'item de roxor qui ce feront 2 des trois royaumes déja que certain sont assez fort pour chainer quelque 50.
Aussi au niveaux des loots quand on aura un mec qui peux ce soloté tout les plus gros boss a loot du jeux sa tuera un peux la rareté de certain item, et l'argent coulera à flots(One shooté des draks sur atlantis ou des hunt sa ve finir par en faire des sousous, peut ètre vera t'on enfin du mitrhil non dupe )
Je résume mon propos.
L'idée en elle mème est très bonne, cela ferait pensé beaucoup à un jeux de plateau tel que AD&D ou la les limites ne sont pas réelement fixé au autre jeux de rôle sur table ( Je prend le plus connus)
Mais daoc n'est pas prévu pour:-Block des stats
-Plus aucun plaisir en rvr gvg
-Baisse de la rareter des loots et surplus
d'argent
-Synphonicalement
(Baise ma main! Allez Baise ma Main !!!)
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir