Bug déjà présent dans la version précédente mais qui concernent maintenant d'autres sorts.
Au changement d'arme (une main/deux mains par exemple), certains sorts sont remplacés par d'autres dans la barre de macro (dans toutes les "pages" de la barre).
Pour donner un exemple, dans mon cas si je met le sorts pour régénerer la mana au slot 7, puis que je change d'arme, le sort est remplacé systématiquement par mon "stun de zone".
le bug est présent chez moi pour apparemment 2 sorts : celui que je viens de dire, et le "Hinder spirit" (qui ralentis la vitesse d'attaque) est remplacé par un truc qui ralentis le mouvement.
Voilà, bug signalé (j'ai lu un truc de similaire, mais je ne crois pas que ce soit la meme chose, désolé si je me trompe)
Edit pour le PS d'en dessous: d'où la parenthèse d'au dessus . Au temps pour moi si ça a déjà été dit.
Last edited by Asenar Lunin on 13 Jun 2006, 19:26, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
oui j'ai ce probleme a chaque fois que je change un tout petit truc sur mon warden. Genre je presse B pour prendre mon arc et vlan toute les macro a refaire, pareil pour armrue et arme.
c'est nul de devoir faire c'est macro 20 fois par connection :/
j'espere que se bug sera vite arranger
merci d'avnace
PS: le bug a pas deja etait poster asenar?
<== By Ageas <== un complexé^^
Mad Master Crew Parce que chier ça rox [/macro release /rel]
Meme problem avec mon shaman pour tous se qui est des sorts de la spé sub .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.