Bug de l'arc en RvR
Bug de l'arc en RvR
Je commence à en avoir assez de me faire powned par des archers qui exploitent le bug qui fait qu'ils peuvent tirer à travers les murs. Ce bug est en plus largement utilisé xD, c'est vraiment nawak.
Si vous pouviez debugé ça svp... les flèches c'est pas des obus ca traverse pas un mur de 3 metres d'épaisseur x)
Cordialement, votre volatile déplumé
Si vous pouviez debugé ça svp... les flèches c'est pas des obus ca traverse pas un mur de 3 metres d'épaisseur x)
Cordialement, votre volatile déplumé
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
aussi un bug avec l'arc ... (pas logique quoi ..) c'est que je tir ... la fleche part, je me retourne en courant (la fleche continue sa trajectoire pepere ..) hop ! target not in view !
donc ca veu dire que je controle la trajectoir des fleche par la pensée, donc que je peu tirer quelqu'un qui est deriere un mur (je tir a coté du mur et hop la fleche fait 90° sur la droite et ca te touche !)
donc ca veu dire que je controle la trajectoir des fleche par la pensée, donc que je peu tirer quelqu'un qui est deriere un mur (je tir a coté du mur et hop la fleche fait 90° sur la droite et ca te touche !)
moi je sias pas pk mais ya defois (c'est comme un coup de pete) mon ranger ne veut plus faire de critique shot! oO
une fois j'arrivais plus a prendre mon arc ou le bander! oO
et puis depuis la nouvelle version j'arrive plu a enchainer deux fleche correctement!oO (si défois au coup de peau mais bon)
je pense que c'est du au bug des macro, car quand je défait mes macro de critique shot et d'arc sa remarche pour un moment !
PS: de toute façon les archers sa rox tout alors estimez vous heureux de pas vous faire OS
oki je ==>[l ]
une fois j'arrivais plus a prendre mon arc ou le bander! oO
et puis depuis la nouvelle version j'arrive plu a enchainer deux fleche correctement!oO (si défois au coup de peau mais bon)
je pense que c'est du au bug des macro, car quand je défait mes macro de critique shot et d'arc sa remarche pour un moment !

PS: de toute façon les archers sa rox tout alors estimez vous heureux de pas vous faire OS

oki je ==>[l ]
de toute facon c'est bien comme ca (il suffit pas de décocher sa fleche, ca fonctione que apres un certain temps de bandage > si j'ais comencé a bandé mon arc et que 0,5seconde apres, ma cible est deriere un mur, impossible de tirer, par contre si je la voi pendant 1 seconde ca fonctione (je dis des valeur mais je les connais pas)) car sinon il suffirait de trouver des fentes un peu partout et d'avancer étape par étape jusqu'à etre completement a l'abri ...
D'un salut pas juste...
D'un salut pas juste...
J'allai le dire..Comme les mages qui se mettent derriere les murs avec leurs sorts de zone...
Ensuite pour les bugs de critic etc je n'est pas trop remarqué pour ma part, et le bug des flèches à travers le mur... jamais je n'est reussi à tirer de flêches alors que l'ennemi se trouvait derrière le mur..contrairement au pbaoe qui était volontairement possible. Après savoir d'ou cela peut provenir.. car moi aussi je me prend des flêches à travers les murs et le plus flagrand reste le lord xD. Par contre parler d'exploit bug -_- quand ce n'est pas voulu. Peut être est-ce du à une histoire de connexion..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Un bug plus chiant, c'est que parfois on vise un mec et la fleche part sur le mec qu'on a visé avant 
Genre y'a un mezz, tu vises le ptit mago que tu vois jaune (oueee un mec de ton lvl tu te dis :p) et pouf ça touche le gros highlander qui est violet lol....après bah t'es bon pour battre le record du 100m

Genre y'a un mezz, tu vises le ptit mago que tu vois jaune (oueee un mec de ton lvl tu te dis :p) et pouf ça touche le gros highlander qui est violet lol....après bah t'es bon pour battre le record du 100m

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.