bt bug ou...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
bt bug ou...
Voila se matin j'ai pu constater qu'il n'etait plus possible de Syncro 2 bt,totu simplement parsque quand la 2eme bt s'active le pulse ne reste pas.
je voulait donc savoir si c'etait voulu ou si il s'agissait d'un bug.
je voulait donc savoir si c'etait voulu ou si il s'agissait d'un bug.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
euh non sur les officiel c'est aussi possible
(meme si les coups on normalement une chance de passer)

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Petit level
- Discord:
c'est extremement rare deux BT dans le meme groupe et quand y en a c'est meme pas synchronisé vu le coup en mana on les active à vue d'ennemies ... enfin bref j'ai meme pas envie de m'exprimer avec des gens à mentalité rvr génés de ne pas pouvoir roxer deux hibs d'affilés( j'utilise les memes termes que vous , je me mets à votre niveau
) xD o//
faudrait interdire les triples PA aussi (avec la mode fufu koby ), bah oui le mec solo peut rien faire contre ça
mais osef du rvr
en terme d'exploit bug t'es pas mal placé non ? et puis ça n'a jamais était énoncé comme exploit bug ,c'est nouveau depuis que des joueurs (midgard bien sur ,les gros 'roxxors' ) ralent contre la BT
enfin ça sera surtout gênant pour ceux qui loot ^^ perso je m'en fiche pas mal je n'ai pas de temps consacrer à ça , je suis juste déçue qu'on implante des scripts pareils et qu'on ne répare pas des bugs ( genre les bugs de macros , de consommation de mana des buffs persos de certaines classes ... ) ou qu'on implante rien de neufs
edit : Aldenyss , un palouf level 50 seule me tue alors bon
Nendas c'est basé sur le meme principe des chants de pulse comme la BT( add ,regen endu , meme si c'est pas additionné le pulse est là ) alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas retiré non plus

faudrait interdire les triples PA aussi (avec la mode fufu koby ), bah oui le mec solo peut rien faire contre ça

mais osef du rvr
en terme d'exploit bug t'es pas mal placé non ? et puis ça n'a jamais était énoncé comme exploit bug ,c'est nouveau depuis que des joueurs (midgard bien sur ,les gros 'roxxors' ) ralent contre la BT
enfin ça sera surtout gênant pour ceux qui loot ^^ perso je m'en fiche pas mal je n'ai pas de temps consacrer à ça , je suis juste déçue qu'on implante des scripts pareils et qu'on ne répare pas des bugs ( genre les bugs de macros , de consommation de mana des buffs persos de certaines classes ... ) ou qu'on implante rien de neufs

edit : Aldenyss , un palouf level 50 seule me tue alors bon

Nendas c'est basé sur le meme principe des chants de pulse comme la BT( add ,regen endu , meme si c'est pas additionné le pulse est là ) alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas retiré non plus
Last edited by Sorsha on 12 Jun 2006, 15:46, edited 2 times in total.