Ozelgas chassait les gobelins sombres du sein de sa mère, Midgard, quand vînt a lui Horgerhall de la Horde.
H: bien l'bonjour Ozelgas
O: héhé, bien l'bonjour l'ami Horgerhall, comment t'port'tu vieux frère?
H: j'ai malheureusement de funeste nouvelle a t'apporter...
O: Hem, y m'semble que j'vois d'quoi tu parles héhé...
H: oui, je me trouve dans l'obligation de te demander de quitter prestement les lieux...
O: indigné Comment ??
H: Tes chefs ont insulté ceux de la Horde et vous êtes désormais interdit de séjour a Midgard.
O:Reprenant son calme Nos point de vue diverge, l'alliance entre nos deux famille est impossible. Vous faire part de cela est en soi un insulte?
H: Argonos a été injurieux dans sa missive.
O: je ne l'ai point lue...
H: Ozelgas, je t'en prie, je ne voudrais pas devoir t'y forcer contre ton gré...
O: sa voix se fait plus profonde, ses propos plus posés et réfléchis, il prend le temps d'articuler et semble confiant Pourquoi Odin vous a-t-il envoyé ici ami Horgerhall? Pour par accès d'orgueil empécher un midgarien fouler de ces pas ca terre mère ou pour la protégé des étrangers aux intentions non louables? Je ne ferai et n'ai jamais fait aucun mal en ces terres. Je ne représente pas une menace et ne vous aie personnelement pas injurié. Parce que les dires en votre endroit de mon guide spirituel, dires dont je n'ai connaissance, vous déplaise, je dois partir? Non Horgerhall, vous êtes trop fier et garder un minimum de sens de la justice pour donner si vite raison a Argonos. Votre rôle s'arrête a la protection de Midgard et de ses interets.
H Je, heuu très bien....
O:Pause sa main sur l'épaule de Horgerhall et elle commence a brillé, sa lumière s'intensifie et devient éblouissante Va Horgerhall et paix, paix a toi. Paix entre nos deux familles. Que la soirée t'apporte réfléxion saine.
H:Au revoir Ozelgas.Il s'en va et laisse Ozelgas a sa chasse
Ozelgas reste la, les yeux fermer puis après un moment les ouvres, sourit et appel Argonos a travers le temps, a travers la distance et lui conte l'histoire. Argonos lui répond que la Lumière et lui ne font désormais qu'un et qu'il en est maintenant le Gardien
Le sourire au lèvres, Ozelgas continue la chasse et sa joie n'est pas pour favorisé ses proies car il frappe d'estoc et de taille, muer par une légèrté nouvelle.
Ozelgas, le Gardien de Lumière.
Ozelgas, le Gardien de Lumière.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...