-> Je cherche une cape du priant et une épée de feu.
On m'a conseillé ces items mais je cherche avant tout les mieux pour paladin (sans que ce soit à 1pp l'item ).
-> Donc laissez moi l'item que vous vendez avec son prix... et les stats si ce n'est pas un de ces deux items là.
-> Ou alors vous pouvez me conseiller sur un achat pour un palouf, j'ai actuellement un Hachoir de Feu ainsi qu'un bouclier du Sombre Esprit pour mon paladin lvl 38.
Merci d'avance !
_.RuK!a._
Last edited by PuLP on 05 Jun 2006, 02:01, edited 1 time in total.
J'ai quelques armes dans mon coffre pour palouf (lvl 51 qualité 99%) pour 500 po => send moi si t'en veux une J'ai aussi des grands boubou si jamais tu veux un équipement plus complet
Edit : J'ai maintenant :
- Tranche Tête
- Cape du Priant
- Boubou crafté
-> Et je cherche un bâton (dont le nom m'a échapé une fois de plus :'() qui a pour skin une espèce de faux noir (ou tout autre beau bien pour mentaliste spe Mana magic haut lvl
Le baton de cendre ? Personnellement c'est pas vraiment pour les Mentaliste.. (a part le power +9 mais c'est bon pour tous les magots ca).
Enfin si tu le veux... il est quand même assez cher ce baton (en plus il a un effet dessus), faut voir les prix qu'on te propose, si tu es interessé mp moi je te donnerai stats, skins, et un prix .
Le skin passe après les stats... Je cherche avant tout un bon bâton pour Menta Manamagic... Si en plus il pouvait être beau... :p
Avis aux vendeurs....
Wait & See
Au village des Elfes sur Hibernia Atlantis, tu trouveras un bâton skinné avec les mêmes stat que celui de Caldey (Celui des menta à une tête de mort au bout du bâton si je me rappelle bien). Enfin le prix trop excessif 800Po.
Vive les bâton crafter : ----->Elmanu pour le bâton et Fenrys pour les proc, pour le SC voir post en dessous d'Ellion (PUB)
Last edited by Vlcak on 07 Jun 2006, 08:46, edited 1 time in total.
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla