déclaration de guerre chevaliers de bhaal...

Réservé au Roleplay, présentations...
Syde
Petit Bill
Discord:

déclaration de guerre chevaliers de bhaal...

Unread post by Syde »

Un Troll tout de sombre vêtu s'approche de l'entrée d'Avalon et y pose une affiche:

En ces temps sombres errent de nombreux chevaliers ne portant pas d'emblèmes, mais partageant le même but et le même seigneur. Ces chevaliers sont reconnaissables à leurs couleurs, et leur volonté à servir Odin leur Dieu.

Il y à quelques lunes de celà à été déclarée la guerre avec les Chevaliers de Bhaal, qui à entrainé l'entrée en guerre de leurs alliés les guerriers des ténèbres. Je déclare donc que vous n'aurez nul répit avant que Bhaal soit soumis à notre Maitre Odin, et conseille aux guerriers des ténèbres de se cacher dans les ombres, car nous chevaliers de l'apocalypse ne déposerons pas nos armes car nous combattons à la gloire d'Odin et ne ternirons pas son nom.

Syde D'asticia Ange de l'Apocalypse

[hrp]: nous ne sommes pas une guilde mais nous nous battrons quand même comme si nous en étions une! (merci Asenar) [hrp]
Last edited by Syde on 26 May 2006, 13:06, edited 1 time in total.
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

[hrp]1/ faudrait dire le nom de ses chevaliers (moi je sais mais pas tout le monde). 2/ AVALON ET PAS CAMELOT 3/ j'effacerait le message quand tu l'auras lu ;)[hrp]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

un jeune moine passe par là, et voit cette affiche. son visage reflette imédiatement la colere qui l'envahit. il déchire cette affiche , la froise par terre et se jure ,au nom des ténèbres qu'il ferea regretter c'est écrit a son auteur, quite a donner sa vie pour défendre l'honneur de son clan

<yco>
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

* yco appel son cheval , le fais cabrer et part en direction de son fort pour prévenir ses seigneur de la déclaration de guere... *
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Syde
Petit Bill
Discord:

...

Unread post by Syde »

Un cavalier lancé au galop sur la route longeant Frigg cabre soudainement sa monture, et pose pied à terre. Il s'approche des quatres guerriers revêtus de l'emblème des chevaliers de Bhaal, et après quelques provocations les tue...

Alors que les corps de ses adversaires sont au sol, il s'asseoit épuisé par son combat. C'est alors que Thord, sorti des ombres s'avance, Général eds guerriers des ténèbres. Syde s'exprime alors en ces mots:

" Et bien Messire Thord, je crois que tu peux m'achever je n'ai plus la force de me relever... je sais qu'Odin me donnera sa force pour revenir te combattre..."

" N'aies crainte Syde... La guerre entre les chevaliers de l'apocalypse et les guerriers des ténèbres est terminée, j'ai mis un terme à notre alliance avec les chevaliers de Bhaal..." répondit alors Thord, avant de disparaitre...

Syde après quelques minutes de repos remonta sur sa monture qu'il lança au galop en direction de son destin...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Post Reply