[Vente] Réactifs spéciaux (Alchimie)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Vente] Réactifs spéciaux (Alchimie)

Unread post by Squee »

CoocooCa ! CaPetiteAnnonceHihi.

CaMoiVendreDesReactifsSpéciauxPourVosBellesArmuresQuiNeSeraientPasEncoreDotéesD'EffetsMagiquesSisi.

CaMoiRappellerQueJeNeVendsQu'ExclusivementDesReactifsSpéciaux, CaLeResteEtantPourMaPartSansIntérêt, CaPasDeGrosSousSousAGagnerSurLeResteHihihi :twisted:

CaVousCoûtera350PiècesD'orParReactifs.

CaMoiVousProposerUnPrixDeLotDe2000PiècesPour6PiècesAchetées.

CaMoiPouvoirFournirDansLesPlusBrefsDélais. CaMoiAvoirEnFaitUnGrosStockDéjàToutPrèsHihihi. CaDoncServicePouvoirEtreExtrêmementRapide.

CaMoiRappelerUneDernièreFoisQueJeNeFournisRienD'autreQueCesReactifsBienPrécis. CaEtantLesPlusDemandés, CaMoiLaisserSoinAuxAutreArtisansDesModestesRestes
:twisted:

//

Reactifs en question mis en vente :

DoT, Damage Over Time > 64DD x4 (Matter).

DamageShield > 4 DPS (Matter). Duration : 10 Min.

Buff AF > +75 ArmorFactor. Duration : 10 Min.

Célérité > +17% SpeedCombat. Duration : 10 Min.

Ablatif > Absorbe jusqu'à 100 points de dégats par attaques encaissées. Duration : Variable selon la banque de points à absorber (Jusqu'à 10 Min).

Contacts : MP pour RdV. Inutile de me send IG si on ne s'est pas contacté au préalable par MP pour une commande, je repondrais tout simplement pas. Je suis au Fort de Midgard la plupart du temps pour ce genre de transaction, ça évitera des sends du type : "Rdv où ? :P"

Et c'est tout. Je rappelle que les reactifs c'est pour les armures et que ceux listés sont les seuls que je fournis. Il est inutile d'insister pour que je craft autrechose que ce qui est noté ici. Le prix de lot n'est pas négociable (c'est déjà un prix de lot donc forcement ^^).

Rappel : 2 Platines les 6 réactifs, autrement c'est 350 pièces par pièce.

Merci.

Bon jeu ;)
Last edited by Squee on 12 Sep 2006, 09:46, edited 5 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je suis pas expert mais il me semble que ça se compte plutôt en secondes :wink:
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vais te mp mon gros. :P
Image
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Lord Inaire wrote:Je suis pas expert mais il me semble que ça se compte plutôt en secondes :wink:

effectivement t'es pas expert :P
Poc
Belge
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

je me trompe sans doute aussi mais il me semble que c'est en seconde que ca se compte en effet! :s

Enfin bon je l'ia juste vu sur un site qui donne les ingredients et le niveau nécessaire pour l'alchimie hein!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Les durées de Squee sont les bonnes. Point barre.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

sinka wrote:Les durées de Squee sont les bonnes. Point barre.
Si tu le dis... tant mieux alors!
Mais bon c'est pas ce que je vois sur les réactifs que je fabrique... ou alors ya un bug!

PS tu peux nous confirmer que c'est pas une erreur Squee? (ou alors ya des réactifs légendaires qui ne sont fichés nulle part?)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Merci de ne pas reply à ce topic. Tout se fait par mp puis IG afin d'eviter de polluer la section de ce forum :)

Les values sont correctes. Pour l'ablatif, ça a déjà été expliqué, il s'en va dès que les 100 points ont été absorbés. Par contre il se reinitialise à chaque declenchement donc ça permet du coup d'en absorber bien plus au final sur du long terme à chaque activation du réactif.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Up.

Post Reply