Voila, j'ai trouvé

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Relphen
Gros Nioubi
Discord:

Voila, j'ai trouvé

Unread post by Relphen »

Bon! Je sais pas si je suis le seul qui à ce bug du ciel de ****, mais quand vous mourrez, et que vous devez retourner en ville, vous remarquez que vous ne pouvez plus bouger, à coté de votre nom en bas à droite est marqué * VOTRE NOM* MORT. Donc voilà, vous pouvez bouger les flèches, mais s'est l'écran qui s'ajuste, et votre personnage ne bougera pas... DONC NE QUITTEZ SURTOUT PAS! Si vous quittez, vous aurez comme moi, le bug... L'écran devient noire et ferme le jeu... SAUF! Sauf, si vous faite sa... : /bind Ensuite faites /stuck stuck va vous faire quitter, quand vous allez revenir, vous allez vous retrouver devant votre tombe, et sans le BUG! Mais, si vous avez la malchance, comme moi, de vous faire deconnecter quand vous êtes morts, vous attendez patiemment un GM qui se connecte... vous avez donc, le temps, d'aller faire un voyage au mexique d'avoir quelques enfants et de vous rouler un balon de cognac. ( sans rancune... s'est juste pour dire que vous êtes pas mal occuper :P )

Aussi... admettons que vous vous faites un nouveau personnage... habituellement sa Bug au 3iem... Quand vous choisissez entre les 2 spectres, vous avez le choix entre Amtenael et Atlantis... Amtenael = la ville de depart, donc moi habituellement, comme si s'était tout à fait normal, je me prend le bug du ciel. Donc, si vous ne voulez pas bug, vous prenez Atlantis, vous arrivez à une ville dans le desert, vous monter en haut de la pyramide, vous payez 20 Pièces d'argent, qui vous teleporterons à votre royaume de depart... MAIS, sa ne vous teleportera pas OÙ LE BUG DU CIEL EST! SA VOUS TELEPORTE PLUS LOIN! Donc, ensuite, vous faite /bind, et si vous mourrez, faites les instruction que j'ai donné là haut.

Pour aider les gens qui liront ce poste... j'espère en avoir sauver quelques s'uns!
Relphen
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Relphen »

Si vous avez malgré le bug du ciel, et que vous avez mirc, aller sur le site Amtenael, section IRC et cliker sur le lien qui vous amène sur le chan de Amtenael, et laissez un message au Gm ( Ils sont habituellement tous connecter )
Post Reply