Barça CAMPIONNSS!!!!!

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

On s'en fou de Rael chais pas quoi, ce post est fait pour parler du Barca, pas de ce genre de chose...

Merci. :)
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Cairetan wrote:oué bonne équipe, mais un arbitre qui ne merrite pas d'arbitrer une finale, il a pourri le match :?

bref bravo aux catalans quand meme :wink:
Deja le premier goal, il laisse pas l'avantage....

Puis il a fait quelques boulettes aussi.

Sinon Henry à foiré il aurait pu tuer le match plus tot, Arsenal à 10 vs 11 a donné du fil à retordre au Barça :)

Allez, ce sera pour une prochaine les gunners :D

PS : bravo quand meme au Barca
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Moi je di la final Barca Arsenal étais tres bien je le reconé mais ce qui a pourie le match un peu c l'arbitre car avant la mi temp Guily a marquer a un but est a été refus je n'ai pas tres compris pourquoi il a été refus mais cela a ete dommage.

Sinon Beau match :)
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

J'aime pas Arsenal, ni barcelone, mais j'étais content car c'était une belle affiche. Sur le papier.

Dire que c'était un beau match, c'est vraiment n'importe quoi. Attaque-défense, ya rien de beau la dedans. Autant allez voir le barca s'entrainer au camp nou.

Rien a voir avec la finale de l'an passé. J'étais vraiment blasé, c'était totalement inintéressant.

C'est dommage que gagne le barca, eux, qui ont volés leur qualification en demi finale.

Mais shevchenko se vengera, et l' Ukraine sera championne du monde, humilant au passage ronaldhino.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Mouais bof, la finale de l'an dernier etait peut etre plus trépidante, mais celle la etait plus technique. Paradoxalement, l'arbitrage a défavorisé les deux equipes. Thierry Henry a quand meme bien joué, seul il s'en est bien sorti ; ses deux grands ponts sur olegueur puis puyol c'etait pas mal quand meme. Biensur il a raté un face a face.
Sinon en demi le Barca a largement mérité sa qualification a mon humble avis, mais tu ne semble pas vraiment impartial, ca doit etre pour ca ;)

Sinon moi je mise plutot sur Angola-Iran en finale... Allez l'Angola !

Au fait Shevchenko c'est pas celui qui a raté un penalty en finale l'an dernier ? :p
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je di la final Barca Arsenal étais tres bien je le reconé mais ce qui a pourie le match un peu c l'arbitre car avant la mi temp Guily a marquer a un but est a été refus je n'ai pas tres compris pourquoi il a été refus mais cela a ete dommage.
18 ème minute, c'est avant la mis-temps ? :lol:
Image
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

Drassiin wrote: Henrie :
c'est qui henrie ?
le champion du monde 98 de dégustation de garbure a l'ail ?
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

Jelena wrote:Dire que c'était un beau match, c'est vraiment n'importe quoi. Attaque-défense, ya rien de beau la dedans. Autant allez voir le barca s'entrainer au camp nou.
t'as raison je prefere moi aussi les matchs bien cadenacé sans interets , qui finira par un bon vieu 0/0 sans action se passant principalement dans le rond central , pour ce type de match va pas au camp nou regarder barça tu t'ennuierai , regarde plutot canal + un bon vieu troyes / le mans , ma foi fort éxitant
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

t'as raison je prefere moi aussi les matchs bien cadenacé sans interets , qui finira par un bon vieu 0/0 sans action se passant principalement dans le rond central , pour ce type de match va pas au camp nou regarder barça tu t'ennuierai , regarde plutot canal + un bon vieu troyes / le mans , ma foi fort éxitant
euh gné?

Quand ya qu'une équipe sur le terrain qui joue oui pour moi le match est nul.

bah désolé, c'est mon opinion. Tout ce que je disais c'est qu'un match est palpitant quand on ne connait pas l'issu des la 10eme minute, c'est tout.

Pas besoin d'aller bien loin, l'année derniere suffit. 3-0 a la mi-temps pour le Milan, 3-3 a la fin, avec une victoire de liverpool. La je crois que tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon match, renversement de situation improbable, un beau jeu de part et d'autre, un véritable suspence. Mercredi, le seul suspence que l'on avait c'était de se demander quand le Barca allait marquer. Pour une finale je trouve ca moyen.

Apres si t'es un fan du barca et que tu les as trouvé sublime jouant un football d'une qualité incomparable, avec un ronaldhino rayonnant de par sa qualité technique ca n'engage que toi.
Mais bon va voir le barca a l'entrainement si tu veux du spectacle, la t'es servi. Du spectacle yen a meme pas eu dans cette finale; excepté les deux contre d' Henry qui met a l'amende toute la défence du barca.
Au fait Shevchenko c'est pas celui qui a raté un penalty en finale l'an dernier ? :p
moque toi mdr
mais "sheva" a fait sa révolution :
http://lequipe.fr/Football/CM2006_32_Ukraine.html
1ere partipation pour l'ukraine, 1ere victoire, les paris sont ouverts.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Bah l'an dernier Liverpool est revenu plus grace a la performance d'un ou deux de ses joueurs, Gerrard surtout. Mais en dehors de la tete de Gerrard ( qui fout un sacré coup de boule certes) une pauvre frappe de smicer et un penalty. Liverpool ne jouait pas si bien que ca, ils ont eu le mérite de rester dans la partie et "Sheva" d'etre moins inspiré que d'habitude. Ils sont revenus a 3-3 et puis apres ils ont essayé de tenir jusqu au penalty. C'etait pas techniquement jouissif.
Barca-Chelsea. Milan-bayern. ca c'etait des beaux matchs.

de toute facon c'est l'iran qui va gagner, grace a son dinosaure :)

http://lequipe.fr/Football/CM2006_32_Iran.html
Post Reply