Eh ben...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Relphen
Gros Nioubi
Discord:

Eh ben...

Unread post by Relphen »

Bon, mon personnage à buggé en ville, quand je me connecte, l'écran devient la couleur du temps ou je sais pas trop quoi, et sa ferme le jeu... Donc je me refait un autre personnage, LE MËME BUG!!! J'aimerais bien jouer... mais je sais pas comment déjoué si je peux dire, ce bug. SI il faut que je download quelque chose et que je l'installe eh bien je vais le downloader... Merci si quelqu'un voudrais bien m'aider!!

Et sa me surprendrais qu'il y ait une solution, j'ai essayer le alt tab, jai essayer le ctrl del jai essayer aussi la tactique: Touches à toute les touche du clavier en meme temps... SA A MARCHER! Mais quand j'ai retourner à mon point de sauvegarde, sa à rebuger! Mais bien sur, j'ai pas trouver le moyen de repeser sur les meme touche que la derniere foit et je suis ENCORE bugé :P Depuis hier j'ai celà...
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

il faut attendre un reboot du serveur ou aller sur irc et demander de l'aide aux admins.

Une fois que tu seras débuggué n'oublie surtout pas de te bind à un endroit sûr genre: Frigg.

A oui et ce bug est le gentil "bug ciel" :wink:
De retour!
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

il y a comme une vague de noob en ce moment on dirait
(j'en ai rencontré 3 hier et 1 aujourd'hui)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

j'aurais plus dit nouveau mais bon :roll:
De retour!
Relphen
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Relphen »

Ouais, on s'en fiche du reboot, je suis encore buggé quand meme lol! Tu dit qu'à Frigg on bug jamais?
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Non à Frigg ça marche nikel. Lorsqu'on creer un nouveau perso, moi personellement je prend le mage d'atlantis sinon j'ai ce bug ciel.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Post Reply