[ Propose ] Casse-noisette
[ Propose ] Casse-noisette
Voila, j'ai eu un marteau qui me sert a rien lors de l'évent des artisans ... Il me sert pas à grand-chose voir ... A RIEN ... Donc si quelqu'un est vraiment intéréssé qu'il me propose un prix et je verrais en conséquence de ce prix

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Je rève
Le GMs font un event qui durent plusieurs heures, ils se cassent le cul avec le bordel que c'était parfois, ensuite ils ont la bonté d'offrir une petite récompense à deux personnes, et toi, tu oses venir te plaindre et le *revendre*
J'comprendrais qu'après ça, on en voit plus souvent des Events justement.
C'est du RP, pas du loot, faudrait réagir et profiter de tout ce qu'on offre au lieu de se lamenter parcequ'on trouve qu'on ne nous en donne pas assez (alors qu'il n'y a absolument aucune raison).

Le GMs font un event qui durent plusieurs heures, ils se cassent le cul avec le bordel que c'était parfois, ensuite ils ont la bonté d'offrir une petite récompense à deux personnes, et toi, tu oses venir te plaindre et le *revendre*

J'comprendrais qu'après ça, on en voit plus souvent des Events justement.
C'est du RP, pas du loot, faudrait réagir et profiter de tout ce qu'on offre au lieu de se lamenter parcequ'on trouve qu'on ne nous en donne pas assez (alors qu'il n'y a absolument aucune raison).
Je me plains pas du tout ... Mais il me sert pas.... Et a part le sortir de temps en temps je vois pas a quoi il pourrait servir ... M'enfin bon.... C'est vrai que c'est cool que j'ai eu un truc parce que beaucoup d'autres n'ont pas eu cette chance .... ( même qu'ils étaient pas contents ^^ ) . OUais bon je vais le garder en souvenir =) . POST CLOS , plus rien a voir ^^

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !