bug quetes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

bug quetes

Unread post by royalcanin »

la quetes de hib qui demande a l'amener au marchand de baton ne fonctionne pas, le pjn ne réagis pas du tout a la présentation du marchand et j'ai testé deux marchand de baton....est ce que c'est a cause de mon level 50 ? ou est un bug
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je crois que les quetes son pour les petits levels donc peut etre a cause de ton level 50 je sais pas trop.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

J'ai eu le même probléme à midgard, mais oui je pense que cela est du à mon lvl50
Image
benjihunter
Petit Bill
Discord:

Re: bug quetes

Unread post by benjihunter »

la quetes de hib qui demande a l'amener au marchand de baton ne fonctionne pas, le pjn ne réagis pas du tout a la présentation du marchand et j'ai testé deux marchand de baton....est ce que c'est a cause de mon level 50 ? ou est un bug
C'est un bug, ça le fait aussi avec mon lvl 10...
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Peut être est ce parce que les quêtes ont étée ajoutée durant le mapping avant le déplacement des pnj et la revue des villes ?

Du coup, cela prend peut etre en compte les anciennes localisations des marchands en question...

Enfin, je dis cela dans le plus pure hasard ^^.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Pnj de hib présenté à 2 marchands, (lvl 31 donc sa doit pas être les lvl, il ne doit simplement pas réagir à l'approche des marchands) à moins que l'on ne recherche 1 marchand en particulier.
ouvrez l'oeil :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply