Bug?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Bug?

Unread post by Norec »

Voila j'ai remarquer que de temps en temps quand un monstre me frappe je subit 2 fois les dommage je m'explique.
Je suis au hunt,je commence a taper sur un hunt quand d'un coup il me tape une fois et je subit par exemplethe "hunt hit you for 80" puis un deuxieme message s'affiche en meme temps "hunt hit you for 60".
Alors qu'il na frapper qu'une fois.
Ce n'est pas un coup critique car c'est bien deux fois le meme message et je subit bien les degats indiquer.
J'ai tester avec ma bt sur un hunt pareil,le premier message de degat annul ma bt et au deuximee je prend des degat, et le totu toujours en un seul coup.

Voila je voulait donc savori si c'etait normal (car c'est tres embetant contre des monstre asser haut level)
Merci d'avance
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
eowind
Padawan
Discord:

Unread post by eowind »

C'est peu être un lag ?
En tout cas j'ai jamais eut ce probleme et je suis souvent au hunt.
Eowind Ranger Elfe LV 50
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

moi aussi ca m'arrive de temps en temps, aux hunts encore c'est aps tres grave,
mais je me souviens d'un setatle qui a fait ce double shoot c'était terrible ^^
c'est pas un lag je pense, car il te met direct un double shoot et entre temps tu n'a pas tapé.
Ce "double coup", j'ai remarqué, que chez moi, il n'arrive que lors du premier coup qu'il met.

Apres c'est assez rare, donc ce n'est pas tres génant quand meme^^, je me suis résolu a croire qu'ils avaient droit a faire des critiques eux aussi mdr
Last edited by Jelena on 03 May 2006, 13:33, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

Il n' y a pas que sur les Hunts qu'cà fait ça. Le centaure de Prios le fait également saut qu'il fait pas 80 de dégats X 2 mais 800 de dégats X 2 :lol:
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Idem chez Setatle, c'est surement dut au lag. :)
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Sa le fait avec tout les mobs.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Cela m'arrive juste avec des mobs lvl 50 +. Quand je reroll, j'ai jamais ce genre de bug.
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

pour l'instant je l'ai eu avec les hunts et aussi sur l'espece de scarabee geant lvl 80 en Hib quand il passe la bt avec ce bug et frappe a +600 sa fait mal^^

Sinon poru l'instant j'ai vu sa qu'aevc mon Warden
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Je l'ai même eu avec des mobs bas lvl, sinon il m'est deja arrivé d'avoir du mob orange qui d'habitude me fait 60 dmg puis au coup suivant 800 dmg :( .

Ce dernier cas est rare
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Oui c'est un bug que j'ai aussi pu constater, de l'homme boue au garde demoniaque il ne semble épargner aucun mob.. Pas la fin du monde mais quelques fois embetant c'est vrai :)

Par contre je n'ai jamais eu la chance de me manger un coup digne d'un PA par un mob, grand bien m'en fasse :)
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
eowind
Padawan
Discord:

Unread post by eowind »

[quoteJe l'ai même eu avec des mobs bas lvl, sinon il m'est deja arrivé d'avoir du mob orange qui d'habitude me fait 60 dmg puis au coup suivant 800 dmg :( .
[/quote]

Te manquerai pas un bout d'armure par hasard?
Eowind Ranger Elfe LV 50
Post Reply