Bug macro Shamane

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
lange
Maître Absolu
Discord:

Bug macro Shamane

Unread post by lange »

Bonjour alors voila je vais vous dire mon problème, bon comme certaine classe, j’ai le bug de macro, celui ou quand on change quelque chose de l’inventaire les macro se change, mais que les macro de la spé poison, mon joueur est un shaman, je s’ai que le sujet a déjà été dit mais pas pour ma classe alors je vous le dis, j’ai entendu dire que pour la classe champion ca a été résolut avec le temps.

Sakir .
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je viens de tester avec un shaman sur mon serveur de test, je n'ai aucun problème avec...

Tu es sûr que ton jeu est à jour et qu'aucun fichier est corrompu ? (Faire la vérification des fichiers en ouvrant camelot.exe)
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

je vais essayer de suite :)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

J'avais exactement le meme probleme..
La solution, moi j'ai réinstallé le jeu. ^_^
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

J'ai reinstallé , tous , fais toutes les mises a jour , mais rien , toujours le meme bug :s
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Sa te le fait qu'avec ton shaman ou avec d'autre perso ?
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

J'ai essayé sur mon faucheur , mon skald , aucun problem .....
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

J'ai un shaman aussi qqpart, et en j'ai aussi eu se bug. A chaque level up, toutes mes sorts de la barre de raccourci se barrent en couille et font des partouzes pour finir en vrac n'importe où...

Docteur Dre, est ce grave ?
FafniR
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Avec mon Shaman j'avais eu sa aussi , j'ai réinstaler et sa été.
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

FafniR wrote:J'ai un shaman aussi qqpart, et en j'ai aussi eu se bug. A chaque level up, toutes mes sorts de la barre de raccourci se barrent en couille et font des partouzes pour finir en vrac n'importe où...

Docteur Dre, est ce grave ?
Au level up c'est assez normal, l'ordre des spells/styles changent quelque fois ce qui fout le bordel mais pour un changement d'equippement, ce n'est pas normal.

Lange, tu peux me dire si tous les items que tu changes de position font le bug ou seulement certains ?
Si c'est seulement certain, dis les bonus magique de ces items.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

se sont que les poison : Dot zone , dot , maladi , root , root zone , bouclié refelcteur , bolt , dd
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Moi sa me le faisait avec les buffs, et les poisons, mais les heals sa marchait super.

En gros mon buff double dex se transformais en Debuff double dex et pareil pour l'accuity.. et les poisons, c'était le rez qui se faufillait :?
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

lange wrote:se sont que les poison : Dot zone , dot , maladi , root , root zone , bouclié refelcteur , bolt , dd
J'ai dis les ITEMS que tu équippes/déequippe... J'avais compris pour les sorts...
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

alor quand par example : j'enleve mon casque , je me met en 1 mains , j'enleve un bijoux , en faite c'est tou , et en faite se se les spé de la classe poison qui prenne la place des autre mais nimporte commen , impossible de prevoir , genr heal se transform en dot (mai le sigle du heal devien dot et sa fai vraiment une dot ) . Et sa commence a etre tres chiant :s mais bon je desesper pas :)
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Et quels sont les bonus de ces items ?
Post Reply