Je suis couturière légendaire 1130 on m'a demandé de faire des brassières de tissu level 51 de neria (je pourrais pas dire le nom en anglais)
J'en suis donc a mon presque 200ème essais sans avoir obtenu le moindre qua 100%.
J'ai demandé a deux GMs :
1/pas de chance
2/pas du tout normal
Donc j'aimerais savoir si ca vient d'un probleme ou si c'est que j'ai vraiment pas de chance
Merci d'avance
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
C'est pas de chance...
Même s'il y a un bug t'aurais pas de chance donc dans tous les cas c'est pas de chance.
Si tu as pu faire d'autres items qualité 100 alors ce n'est pas un bug.
Merci Dre, j'ai fait le casque et les jambières juste avant mais j'arrive a 2pp pour les bras et concernant le cuir, les bras je l'ai fait en 20-30 essai max :/
LE CRAFT NE FAIT AUCUN OBJET SKIN de ce genre. Pour les armes elles sont légèrement dif de celle des marchands mais ce sont pas des truc du genre
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Bah biensur, tu peux arcaniser les brassières comme les jambières ou platron. Les capes je ne sais pas si on peut (irc : non).
Sinon j'ai encore réussi a les faire aujourd'hui au 7eme essais :S
W.S.
Je suis d'accord avec Ahyli, parfois c'est comme un bug, on peut essayer 200 fois même plus sans obtenir une qualité parfaite j'ai déjà eu le coup -_-.
Je sais meme pas si on peut crafter les bijoux, j'ai demandé a Hermes sur IRC s'il était possible de rendre possible d'arcaniser ?:s les bijoux et sa réponse a été non.
Mais les bijoutiers en crafts est accessible? je sais meme pas comment on els appel :s
W.S.
Ahyli wrote:Je sais meme pas si on peut crafter les bijoux, j'ai demandé a Hermes sur IRC s'il était possible de rendre possible d'arcaniser ?:s les bijoux et sa réponse a été non.
Mais les bijoutiers en crafts est accessible? je sais meme pas comment on els appel :s