Disco ou Funk ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Disco ou Funk ?

Je suis plutot Disco ! ( vive les Bee Gees )
7
14%
Non, Funcky ( Yeah.. Cool and the Gang )
23
46%
Hum.. Ni l'un ni l'autre, c'est nul, et puis j'aime pas le samedi soir, qu'est ce qu'ils font chier avec leurs questions à la con.. Bon je vais me boire une bierre avant de me faire un petit up.. Tiens, si je filais 2pp a Anathorne ! Bonne idée.
20
40%

Total votes: 50

elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Anathorne wrote: Status Kuo, Supertremp, Eurythmix et tant d'autres... Born to be wild

:shock: Status quo , Surpertramp , Eurythmics c est mieux 8)

Born to be wild ...> Steppenwolf 8)

Tens pour ta peine prends ça dans tes oreilles :arrow:
http://www.ministrymusic.org/
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pourquoi je demande ca ? Peu etre pour me rassurer, et me dire que je ne suis pas le dernier à écouter ce genre de musique :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Anathorne wrote:Pourquoi je demande ca ? Peu etre pour me rassurer, et me dire que je ne suis pas le dernier à écouter ce genre de musique :)
Je crois que si mon pti vieu :P
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Vive scorpion...........

Ben j'allais pas lui donné 2 pp.
Un certain nain fou ...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

George Clinton/Parliament/Funkadelic & James Brown forever 8)
Pas que Chic soit nul hein, mais la disco avait vite tendance à tourner à la vulgaire soupe froide skyrockienne dégueulasse.

Hello, I'm the computer game ! I lika suck blood ! And of course, I'm insane !

P.S. : En gros, pour moi, la disco c'est un peu au funk ce que le ragtime fut au jazz, le ragga au reggae, le r'n'b au rap, la pop au rock... Une version commercialement plus porteuse :p
HdM
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Dico powaaaaaaaaa

Vive la disco!!! C'est bien mieux que vos chansons de noob (RAP/RNB)

:lol:

Thechaos
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

Un p'tit best of des Bee Gees, un winamp avec quelques plugins, et c'est la boite à la maison ^^

Image

Image
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

La grande classe ce plugin! ôÖ

Lien? :D
Image Image'attitude
ImageStaÿle
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

plutot Electro/House/trance/ et Tech bien sur...

Made in Belgium, Fr59

H2O club lieu de pelerinage :p
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Mdr vaut lien moi j'aime bein le lien de elisa il me fait rire
Image
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

Bamban wrote:La grande classe ce plugin! ôÖ

Lien? :D
Biensur ^^

Alors pour le danceur, direction ici : http://www.winampfr.com/plugins/graphique.php et sélectione Bubble Dancer ( il y en a quelques autres pas mal sur la page au passage ;) )

Et pour les paroles, ici : http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php et selectione Mini Lyric ( et idem que pour le danceur, il y en a d'autres qui valent la peine ^^ )

Puis après suffit d'installer les joujous et YouHou :P
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Anathorne wrote:Mais personellement, j'aime bien le Rock aussi.. Mais des groupes assez vieux comme : Police, Téléphone, Indochine, Rolling Stones, Status Kuo, Supertremp, Eurythmix et tant d'autres... Born to be wild, ca vous dis quelque chose ? :)

Oui de la musique préhistorique, mais que c'est bon ^^.. Pour les amateurs de rap Rnb, sachez que souvent, on retrouve du Rnb qui sont enfait des remix de musiques Disco et Funk.. Enfin, les années 70 étaient avant tout une période d'inovation, ( Acdc foutez le feux, Jackson faisait trembler la terre, les Rolling Stones levez les foules, les Bee Gees faisaient chialer les jeunettes dans leurs chaumieres, puis il y avait les Beach Boys ! et les Beatles !.. Puis Bob marley un peu plus tard ! )

A croire que la musique à fait un bon durant cette courte période, elle n'est pas seulement associé a la Disco et a la Funk, mais à pas mal de genre..
Les 70' ! Mais c'est aussi la scène punk avec les Sex pistols, The Clash, Ramones etc ... Puis ensuite la newwave et ses icones givrées tel que Siouxsie, voir un peu moins froide : Nina Hagen :}
Thorgor wrote:P.S. : En gros, pour moi, la disco c'est un peu au funk ce que le ragtime fut au jazz, le ragga au reggae, le r'n'b au rap, la pop au rock... Une version commercialement plus porteuse :p
:plus:
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Enfait, de la disco on peut retenir que quelques titres, voyons, Staying alive ! You shou be Dancing !..

Mais je dois avouer, que je préfaire la Funk quand meme.. Un bon Gemme the Night, ou Célébration, Lady Night, ( hé, on oublie les Jacksons five :) : ABBBBCCC )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

moi je vote trois, mais pour les deux pp , étant niveau 5, on peut faire un crédit sur 10 ans ? ( les admins d'amtenael vont bien encore supporter les joueurs dix ans ? :lol: )
Lebowsky
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

sa vous dit de voir Anathorne en discoman ?

ok je sort :arrow:
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply