je le remet... pour montrer qu'il y a quand même une faille... si, par exemple, je souffle dans un cor personne m'entendra... alors que je l'ai fait... comment expliquez ça RP... vous avez des cors spéciaux que seuls vous avez et que seuls vous entendez ?Aarkasha wrote:Pareil il suffirait qu'un guignol souffle très fort dans un cor pour que toute la horde rapplique...
etc
etc
etc
A propos du RP ...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
En effet il est facile de donner une explication a des choses tels que le cc guilde ou les send (telepathie) il en revient souvent que c'est des justfication "bidon" qui vont pas plus loin que mon petit doigt
Par exemple la H.D.W , effectivement on pourrait dire que c'ets bidon. Seulement leur cc guilde est RolePlay...
Un personnafe desireux de vraiment se venger en appelant sa guilde le ferra de maniere peut etre plus subtile (?) , ou en send facon gros sabot.
Pour te montrer que ca depend bien plus du joueur que de la guilde en elle meme en fait.
Pour ce que disait Horgerhall , je suis aussi d'accord avec ce qu'avait proposé hermes. Seulement le fait est que c'est nettement plus difficile de gerer ce genre de conflit qui serait alors hrp, plutot qu'un appel abusif d'un pj a sa guilde :s
En effet il est facile de donner une explication a des choses tels que le cc guilde ou les send (telepathie) il en revient souvent que c'est des justfication "bidon" qui vont pas plus loin que mon petit doigt

Par exemple la H.D.W , effectivement on pourrait dire que c'ets bidon. Seulement leur cc guilde est RolePlay...
Un personnafe desireux de vraiment se venger en appelant sa guilde le ferra de maniere peut etre plus subtile (?) , ou en send facon gros sabot.
Pour te montrer que ca depend bien plus du joueur que de la guilde en elle meme en fait.
Pour ce que disait Horgerhall , je suis aussi d'accord avec ce qu'avait proposé hermes. Seulement le fait est que c'est nettement plus difficile de gerer ce genre de conflit qui serait alors hrp, plutot qu'un appel abusif d'un pj a sa guilde :s
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
C'est ce que j'essayais de dire depuis le début (mal exprimé :s).Dellgyad wrote:Pour ce qui est de RP/HRP , ce n'est aps le fait de voir arriver en soit la famille de la victime , avec ces arriere cousin et freres de sang sur le lieu du crime dix minutes apres (qui dans le plus pure hasard sont tous capable de vous charcuter =D )qui est HRP, mais bien l'appel en lui même.[...]
RP parlant il n'y a pas d'appel à l'aide, donc aucun moyen pour l'aggresseur de trouver un échappatoire alors qu'en réalité il ne va pas attendre gentillement que tout le monde se ramène sur le lieu de l'agression.
Ce qui peut paraitre paradoxal car beaucoup provoque la mort de leur personnage en poussant à bout la patience de leur agresseur.En fait, le principal probleme viens du fait que la mort du personnage n'est pas accepté apr un tres grand nombre de joueur, dans la zone normale au jeu. [...]
+1Du coup, on veu faire payer cet ennuis a celui qui l'a engendrer, et rassasier notre soif de domination, par rapport a ce qu'on fait, en tuant l'agresseur, en se montrant plus fort, et bien plus stupide que lui. (en somme, le roxxer x) )
Myrka - Eve - Kric