voilà je suis un clerc et mon zone mezz et DD marche 1 fois sur 2 :s
Sa met même pas réssist , sa met rien ...
bug zone ... 1.82
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
j'ai remarquer avec mon Eldritch spe moon que le pbaoe ne fonctionnait quasiment jamais sur le monstre que je selectionnai,apres se n'est peut etre qu'une coincidence
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

aussi juste pour le rapeler il y a aussi les buffs de zone qui marche très mal en effet les buffs de zone garde en memoir ceux qui ont été buffé avec la premiere fois puis ensuite seuls eux serons buffé avec les zones et cela à n importe quel endroit ou se situe cette personne.
(et j ai remarqué que pour mon instant mezz et instant zone c"etait presque le meme probleme.seul les personnes que j ai mezz la premiere fois avec sont mezz ^^)
voila j"espere que ces informations pourront aider a la resolution de ces bugs
(et j ai remarqué que pour mon instant mezz et instant zone c"etait presque le meme probleme.seul les personnes que j ai mezz la premiere fois avec sont mezz ^^)
voila j"espere que ces informations pourront aider a la resolution de ces bugs