En effet, pour interrompre un cast c'est super utile. Le nombre de fois ou je commencais a mezz un type a la flute et lui me castait en même temps, comme mon mezz a la flute est assez long a réaliser, je me fait avoir a chaque fois. Un petit sort de confu insta et hop! Pour sa je suis dégouté qu'il soit pas implanté
azazaz wrote:par contre les instruments (le luth orange acheté marche pas... mais quelle différence avec un bleu ? (qui lui fonctionne )
La qulité de l'instrument et son level influe sur le temps depulse de tes chants. Par exemple si tu fait un chant de regen mana avec un instru 45/99%, ton pulse durera 10 secondes (si tu t'arrete de jouer, le chant durera 10 secondes avant de s'arreter, faute de chant), si tu joue le même chant avec un instru 35/80%, le truc du marchand quoi, ton pulse durare 6/8 secondes.
En gros un instru haut level et haute qualité de permet de twister bien plus facilement, ben oui, 10 secondes c'est largement suffisant pour caster un autre chant (regen vie par ex) et recaster ton regen mana avant que l'effet s'annule, ainsi tu a toujours un regen vie et mana sur tout le groupe. Machique!