Cocozico va respec en 50DW/50thrust/35envenom.
Le sicaire est énorme contre les tanks mais pour cela il faut que tu sacrifies ton PA adoré.
50 thrust et 50 DW.
Tu obtiens une weaponskill maxée et le célèbre dragonfang qui est un style un peu "i-win" en duel et qui se place après une evade.
Pourquoi c'est énorme? Parce que mon petit polisson avec ta dex capée tu evades (pas loin de) la moitié des coups et la blam tu lui laches ton dragonfang si tu sens que tu gagneras pas le duel tu straff tu lache ton snare positionnel et tu runs pour re-fufu et sinon tu l'atomises. Very Happy
C'est totalement une autre façon de jouer mais c'est réellement kiffant.
Exemple: Tu apparais devant un tank en lui lachant un positionnel et non un PA le tank se frotte déjà les mains de la raclée qu'il va te mettre et là il te tappe >> evade >> dragonfang >> rip du tank.
C'est jouissif je trouve.
Sinon j'aime bien l'assasin pour sa polyvalence également quand à l'ombre j'aime pas trop faut dire que les luris avec des dagues ou les n'elfes ça le fait pas. Je préfère faire un caster avec ces races. Razz
alors question: dans ce cas, ne vaut-il mieux pas faire un mercenaire sarrazin spé thrust? et je sais que les merco n'ont que evade I, mais est-il capé avec la dext?
autre question un peu H.S., mais tampis: un merco thrust n'a plus d'utilité non plus de monter thrust à 50? dans ce cas, quoi monter à la place? :-/ (il ne reste plus que parry...). ou, comme le merco ne fait rien d'autre que taper, tampis, on met thrust à 50 quand meme?
merci pour les futures réponses
edit, pour les réponces d'en dessous:
oké, merci pour l'info... du coup, j'hésite... (je suis déjà merco thrust, donc je vais continuer comme ça), je verrais, je ferais des tests...