Aucune information avec Shift +N

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Leagol
Gros Nioubi
Discord:

Aucune information avec Shift +N

Unread post by Leagol »

Voila tout d'abord je signale que j'ai parcourus pas mal de page dans la partie reservé au bug et je n'ai trouvé aucun probleme equivalent au mien alors si jamais il se trouve qu'il y a un post identique je demande juste de ne pas me crier dessus c'est que je ne l'ai pas vu tout simplement.

Bon mon probleme est le suivant:

Lorsque je fais Shift + N sur un buff ou un coup la fenetre d'information s'affiche mais rien est dedans. Je precise que je joue avec la version Darkness rising 1.82. Je me suis donc dit c'est peut etre un probleme avec cette version (meme si hier encore cela fonctionnait tres bien) j'ai donc essayé sur ma version de catacomb 1.82 et idem, j'ai meme changé d'interface toujours pareil.
J'ai demandé à une personne qui était avec moi et lui il n'avait pas de probleme je constate donc que cela vient surement de chez moi.
Je precise egalement que la fenetre info marche sur mes armes et l'armure.

Si quelqu'un à des informations, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance pour vos reponses, bon jeu à tous.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

essaye shift + i
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour les sorts/styles si tu as une classe hybride (une classe qui a des sorts et des styles) c'est un bug du serveur.
Pour le craft, soit tu ne peux rien crafter dans la partie que tu as regardé à ton niveau ou tu te trompe de touche.
Post Reply