Bug Monture (ou pas)
-
- Nioubi
- Discord:
Bug Monture (ou pas)
Bonsoir a tous,
je post un petit topic pour dire que j'ai commander ma monture a atlantis, au depart cela devait etre une monture noir avec une criniere blonde, mais a moin que je louche et que je ne voit plus les couleurs, elle est bien marrons ma monture.
Est ce que c'est normal, pas encore implementer, ou c'est un bug?
je post un petit topic pour dire que j'ai commander ma monture a atlantis, au depart cela devait etre une monture noir avec une criniere blonde, mais a moin que je louche et que je ne voit plus les couleurs, elle est bien marrons ma monture.
Est ce que c'est normal, pas encore implementer, ou c'est un bug?
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
Moi j'ai un petit problème avec le transfert de cheval, quelqu un a voulu m'offrir un cheval et me l' a fait donné par un de ces serviteur, le transf à bien marché entre eux. Pourtant lorque le serviteur veut me donner la monture, là impossible. Et quand il essaie de me donner son cheval à lui la le transfert marche aussi mais pas avec moi. Quelqu'un peut il m'aider

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
A la rigueur fais un vérifications des fichiers de ton jeu et retente une MAJ.
Sinon reinstalle Catacombs ou DR au choix, mais le problème est bien local.
J'pense pas que ça vienne de tes drivers ou directX, apparement c'est tout simplement les textures des chevaux qui ne sont pas "lues" correctement par ton client.
Bonne chance.
Sinon reinstalle Catacombs ou DR au choix, mais le problème est bien local.
J'pense pas que ça vienne de tes drivers ou directX, apparement c'est tout simplement les textures des chevaux qui ne sont pas "lues" correctement par ton client.
Bonne chance.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Nioubi
- Discord:
Je crois que le transfert de dada a été vérouillée tu ne peux plus transférer.Saphalia wrote:Moi j'ai un petit problème avec le transfert de cheval, quelqu un a voulu m'offrir un cheval et me l' a fait donné par un de ces serviteur, le transf à bien marché entre eux. Pourtant lorque le serviteur veut me donner la monture, là impossible. Et quand il essaie de me donner son cheval à lui la le transfert marche aussi mais pas avec moi. Quelqu'un peut il m'aider

Midgy Runemaster 5L2 18%