je ne sais pas si sais catacomb ou la maj qui fait ce bug (je vien de passer sous cata en meme temps que la maj ^^)
mais bon voila ... quand mes macro de self-buff sont mis
et que je change d'arme et ben les macro se barrent :]
c'est un peux gênant vu qu'on peu pa cast directment dans le menu ...
Après de nombreux tests, avec une version 1.82 les bugs ne sont plus présents, si tu as toujours des problèmes en mettant à jour ton jeu et ton ui, je verrais ce que je peux faire.
c'est assé chiant vu qu'on peu plus utiliser le speed pour rvr vu qu'il se barre tout le temps ^^ ou bien dire au pti mid de sarreter pour refaire mes macro xD
a chaque modif dans mon inventaire ou changement de zone , pareil mes sorts disparaissent de la barre de macro , ça n affecte que les sorts , les styles restent en place .
voila
Pour moi sa depend des persos certain comme mon paladin on des sorts qui change quand je change un item de mon equipement puis mes autres persos eux on rien du tout.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI