Bug Monture personnelle en mouvement/combat
Bug Monture personnelle en mouvement/combat
J'ai trouvé quelques bugs sur les montures personnelles :
On peut appeller son cheval personnel alors qu'on se déplace, alors qu'en version officielle, il faut rester immobile pour l'appeller.
On ne se fait pas désarçonner lorsqu'on entre en combat alors que normalement ça devrait.
On peut appeller son cheval personnel alors qu'on se déplace, alors qu'en version officielle, il faut rester immobile pour l'appeller.
On ne se fait pas désarçonner lorsqu'on entre en combat alors que normalement ça devrait.

Clairazazaz wrote:c'est juste qu'ils sont bien dressés ici

Je rapelle qu'on ne cherche absolument pas a coller à GOA ... Ou est la logique de ne pas pouvoir apeller son cheval en courant ..?

Le problème, c'est que tu peux les utiliser pour fuir un gros mob. Alors que si t'es en combat, le texte est "Votre monture est effrayé..." et là un gros mob au cul, elle vient quand même ?Sp4M wrote:Clairazazaz wrote:c'est juste qu'ils sont bien dressés ici
Je rapelle qu'on ne cherche absolument pas a coller à GOA ... Ou est la logique de ne pas pouvoir apeller son cheval en courant ..?

Sinon pour ce qui est des attaques, j'ai déjà fait des modifs et suivant le type d'attaque et de la puissance d'attaque tu peux être desarçonné.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Dre j'ai vu ton code des chevaux, c'est un bon debut, mais si tu veux me poser des questions sur comment faire du code correct je peut te donner mon msn ...
En tout cas gg pour ton boulot.
En tout cas gg pour ton boulot.
Last edited by Doulbousiouf on 11 Apr 2006, 17:55, edited 1 time in total.

Tu connais pas Zorro et son cheval Tornado ? Ben là c'est pareilDre wrote:Le problème, c'est que tu peux les utiliser pour fuir un gros mob. Alors que si t'es en combat, le texte est "Votre monture est effrayé..." et là un gros mob au cul, elle vient quand même ?Sp4M wrote:Clairazazaz wrote:c'est juste qu'ils sont bien dressés ici
Je rapelle qu'on ne cherche absolument pas a coller à GOA ... Ou est la logique de ne pas pouvoir apeller son cheval en courant ..?![]()

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Il y a aussi un bug original:
on peut invoquer sa monture quand on est sur une libellule ou sur un cheval du palfrenier:
http://www.membres.lycos.fr/firendforum/daoc/lib.jpg
on peut invoquer sa monture quand on est sur une libellule ou sur un cheval du palfrenier:
nan c'est juste les troupes aeroporté....Norec wrote:Il y a aussi un bug original:
prout
Lorsqu'on invoque sa monture en mode combat , on peut attaquer monter . Si on rentre son arme on peut plus la ressortir .
Où est le bug ? j'ai demander à Skolvane , elle ma dit que ce n'était pas un bug , pourtant dans les 2 cas ca bloque il me semble ...
Où est le bug ? j'ai demander à Skolvane , elle ma dit que ce n'était pas un bug , pourtant dans les 2 cas ca bloque il me semble ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Pour ce qui est du cheval sur la libellule, ou de la fuite sur son cheval... après faut voir son RP... personne ne t'oblige à appeler ta monture quand tu es sur une libellule...
il me semble que quand on est en combat il dise : vous ne pouvez pas appeler votre monture en combat, non ????
il me semble que quand on est en combat il dise : vous ne pouvez pas appeler votre monture en combat, non ????

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Dieu
- Discord: