1- Départ à la Porte Sud de la Cité d'Avalon + Inscription - BLACK
2- Villages des Damnées (Hibernia) - CHADRIC/ARMEN - Lingot d'Or
3- Village d'Annlogel (Albion) - NOTHAN - Bandage
4- Famille Lindon (Hibernia) - NOXAE et les gardes du territoire GvG - Fil d'Ariane (merci aux OCH pour le pret)
5- Kelsanor, le repère des Liches (Avalon) - DAFT - Message
6- Yovan la maudite (Avalon) - DELWYNE - Fleur
7- Arrivée : Caer Sidi - GALILEO
Les participants par ordre d'arrivée (possible que j'en oublie et désolé pour les fautes) :
Winner: 1-CAIRETAN, Khalid, Monoke, Sanae, Guery, Thortur, Cixi, Nhy
--> Ils ont gagné un skin sur Arme, Armure ou Cape.
Bravo pour l'avoir organiser, l'avoir fait ca change des events habituels...le seul défaut que j'ai trouvé en tant que joueur non participant, c'est la surdose de broad :S c'était assez lourd toutes les deux secondes pour la constitution des équipes et les étapes etc...
Sinon j'espère que tous se sont amusés
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
akaeliss wrote:Les SdA aurait du gagner ..1er att les point de passage mais vicitime du manque de fair play de certain...
avec du conditionel on peut etre les maitre du monde
non on a passé tout les point de passage 1er (tres bon groupe organiser) mais bon arrivé a caer on c'est fait manger c'est tout ^^ c'est un jeu tu gagne que quand tu es arrivé au bout c'est comme au foot tu n'a pas gagné tant que l'arbitre n'a pas sifflet
sinon black GG pour l'even
ya pas de fair play quand il y a un truc a gagner, ig ou irl
lol je m'y risquera alors bien volontié, et je remercie donc bien ton équipe. Comme je l'ai déja dit, ne soit pas frustré, sans rancune, ce n'est qu'un jeu après tout