Retour windows

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Eaglenight
Bon level
Discord:

Retour windows

Unread post by Eaglenight »

Cette fois ci je ne pense pas que cela soit le bug ciel car je n'est même pas le temps de voir le ciel . En effet deux de mes perso Hib ( les deux seuls sont buggé) ==> je les connectent et a la fin du chargement au lieu de voir au moin mon perso je retourne direct sous windows sans voir de ciel ni aucune autre image que celle du chargement .
Mes perso etaient tout les deux devant Avalon si sa peut servir.

Merci

edit: je croit que c'est bel et bien lier avec Avalon car mon thaumaturge passe devant Avalon et Bam plantage .. puis reconexion et ce perso buggé aussi :?

Donc voila c juste pour vous prevenir essayer de ne pas passer par Avalon
Last edited by Eaglenight on 31 Mar 2006, 18:31, edited 1 time in total.
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire
Image
freny
Padawan
Discord:

Unread post by freny »

meme bug en ayant essayé de sortir d'avalon.

rapport d'erreur windows sur camelot.exe......

ecran noir, ce n'est pas un bug ciel.
sebeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by sebeer »

Je confirme la même chose pour 2 de mes persos enfin je vais pas flood a post :P
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

C'est pourtant bien un bug ciel, dans le principe un bug ciel c'est juste une impossibilité de rejoindre le monde suite à une erreur de bind, ou d'autre chose (je ne sais pas vraiment d'où ça vient), qui a été baptisée ainsi a cause de l'habitude de voir le ciel avant... plus rien.

Je ne suis plus bien à jour sur les methodes de résolution de ce bug, voyez avec un GM sur IRC, ou en jeu avec un reroll.
Eaglenight
Bon level
Discord:

Unread post by Eaglenight »

A mon avis sa avait un rapport avec les manifestant d'avalon car au reboot du serveur j'ai été debuggé et , contrairement au bug ciel je me trouvait a la position ou j'était avec tt mes macros

Bon je pense que c'etait juste a cause des manifestant donc post Finished =)

Merci a ceux qui on repondu :wink:
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire
Image
totoxx
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by totoxx »

salut ! moi c totoxx et je viens repondre a ce post car moi aussi je me trouve dans le même cas malheureusement , il n'y a aucune indication sur la conduite a tenir par rapport a ce bugg qui énérve un peu, faut le dire !!
je me suis deco hier vers 02h00 du mat et la plus moyen de me reconnect a chaque fin de chargement le décor apparait et hop! retour windows, bref de quoi peter un cable, si une personne ou un GM saurai me renseigner et en reseigner d autres qui auraient aussi le même problème ça seraient assez gentil. impatient de rejouer mon thane cycle 24 en 5 jours.

merci bien amicalement ToToXX :(
Post Reply