Bah euh... comment expliquer...je propose donc de faire plus d'event, je pense que cette ambiance est aussi due a une asser grande indisponobilitée IG des GMs !
<sort une baguette magique, fait apparaitre un grand monsieur tres moche et barbu>
" Dellgyad! *dit le monsieur* , tu as le choix entre, a droite, le bac et une vie relativement réussie dans le domaine des etude où tu te predestine; et a gauche le serveur amtenael avec leurs joueurs qui ne savent jamais se mettre d'accord et qui , pour eux, ne comtpe que le jeux... que choisis tu ? "
<va a droite>
Nan mais bon... l'ambiance viens principalement de vous...
Mais bon... difficile d'etre "sympa entre nous" avec un jeux où le principale but est de s'archi-dominer entre nous...
Il y a bien des regles qui "permettent une ambiance ingame correct et qui incite a un plaisir de jeux (...) "... mais bon, le plaisir de jeux doit il etre personnel ? Doit il etre au détriment des autres ? ou alors doit il etre pour tous , en étant plus ou moins limité là où commence les regles aussi bien hrp que rp ?
N'oubliez pas que c'est un mmo rpg

Sur ce, je retourne reviser... bye o/ (et oui , trevors, je bosse sur ton nain quand je peux ! mais tu m'a donner du file a retordere, maraud)