dans le dictionnaire si tu regardes a la definition d infernal certes il est marqué " De l'enfer, des enfers, ..."
Mais il y na aussi comme definiton " Très turbulent ex: Une gamine infernale" Et c'est cette definition qui caractérise la guilde.
Et non pas des Juges qui croient aux enfers, nous sommes athés, nous n 'avons aucune croyance en ce qui cocnerne Behemoth, Darkangel, etc...
<Les Juges Infernaux> demande accord pour creation
A noter que cette utilisation du mot découle de la première, et que la plupart des gens, en RP, risquent de voir immédiatement en ta guilde une autre secte sataniquebelakor wrote:dans le dictionnaire si tu regardes a la definition d infernal certes il est marqué " De l'enfer, des enfers, ..."
Mais il y na aussi comme definiton " Très turbulent ex: Une gamine infernale" Et c'est cette definition qui caractérise la guilde.
Et non pas des Juges qui croient aux enfers, nous sommes athés, nous n 'avons aucune croyance en ce qui cocnerne Behemoth, Darkangel, etc...

Mieux vaut s'attacher un peu davantage au mots employés et à leur interprétation, si tu veux mon avis.
HdM
Bon je vois que vous vous acharnez sur ce bg ( je ne le prend pas pour moi dsl
) alors je vais voir pour changer le nom.
Vous n'avez qu a proposez aussi,c e st facil de critiquer en sortant de belles phrases mais si ce probleme vous derange autant vous avez qu'a proposer des solutions, moi je cherche pour avoir un nom en rapport avec le bg c est difficil.
Alors je cherche . . .

Vous n'avez qu a proposez aussi,c e st facil de critiquer en sortant de belles phrases mais si ce probleme vous derange autant vous avez qu'a proposer des solutions, moi je cherche pour avoir un nom en rapport avec le bg c est difficil.
Alors je cherche . . .
-
- Maître Absolu
- Discord: