Encore un nouveau joueur!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
hatille
Petit level
Discord:

Encore un nouveau joueur!

Unread post by hatille »

Bonjour tout le monde.

Je m'étais inscris sur le forum il y a un peu plus d'un an mais je n'avais jamais pu jouer sur le serveur à cause d'un bug quelconque inconnu de tous...

Donc voilà, j'ai installé toa grâce au post sur le forum et là je suis entrain d'attendre la fin de la MAJ depuis quelques heures (80% now). J'espère vraiment que cette fois-ci ça va marcher parce que sinon je vais petter une cable moi héhé.

Entre temps je me suis tenté à world of wacraft, neverwinter night et quelques autres jeux mais incomparables à dark age of camelot sur lequel j'ai joué il y a de ça plusieurs années (j etais en 6éme lol et aujourd'hui je suis en seconde).

Comme je suis surtout interessé par le role play, et que je préfère jouer avec des gens que je connais, qui sont sympas et alphabétes je viens sur Amtenael!

En attendant j'ai pas encore réfléchis sur ma classe et mon royaume :oops: Vous avez des idées? ... En sachant que je pense sans doute aller sur albion

81% ... courage lol.

A+ la compagnie ;)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Salut. :P
Bienvenue sur le monde d'Amtenael. :)
Fait un scout, tu vas aimer. :)
Image
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Bienvenue a toi , ici tu vérras c'est bien :lol:
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

Merci merci. Je vais faire un paladin higlender. Mais là j ai été deco du jeu et plus moyen de me reconecter, ça vien tde moi? :oops:
Adrian
Billou
Discord:

Unread post by Adrian »

non le serveur est down, ça va revenir ne t'inquiete pas.
Post Reply