Le renouveau des Eldritchs Maitres du Vide...

Réservé au Roleplay, présentations...
mousticnain
Dieu
Discord:

Le renouveau des Eldritchs Maitres du Vide...

Unread post by mousticnain »

"Il était un temps où les Eldritchs disciples de la Force du Vide étaient légion en ces chastes terres d'Amténael. Mais les saisons passent, le temps s'écoule et les arbres jadis robustes et verts ne sont plus que frêles vestiges de leur glorieuse époque. Les ères se succèdent, laissant continuellement place à un monde nouveau, toujours en perpétuel changement. En ces temps ces terres ne nous sont plus propices. Divisés, nous subissons les affres de la guerre que les dieux se mènent entre eux à travers nous, mortels. C'est pourquoi, disciples du Vide, je vous appelle au rassemblement. Au delà de nos idéaux, de nos races, de nos croyances et de nos appartenances, il est une chose qui nous unit. Notre savoir, notre connaissance du Vide. Il n'est pas ici question de se rassembler contre une force terrestre quelconque, mais bien de s'unir pour affronter notre destin. Ensemble, aidons nous, conseillons nous. Telle est la voie à suivre si nous voulons voir notre Savoir perpétré à travers les âges."

Et telles sont les paroles des Eldritchs Elran et Aarkasha qui à travers le tout Amténael tentent de faire comprendre à leurs semblables où est leur salut. Mais détrompez vous, leur but n'est pas de bâtir une nouvelle guilde, mais bien de refonder la Confrérie des Eldritchs Maitres du Vide afin de réhausser leur image aux yeux de tous et de leur assurer une place stable dans ce monde d'aujourd'hui. Alors qu'on se le dise, le temps est venu pour les Eldritch du Vide de relever la tête, et de croire en ce qu'ils sont. Eldritchs, armez vous de votre baton et de votre Savoir, et venez rejoindre les rangs de Votre confrérie. Elran et Aarkasha sont en route pour vous enrôler. Vous avez la chance de vivre les balbuciements d'une ère nouvelle pour les Eldritchs, alors soyez en les auteurs!

Tels sont les droits et les devoirs de chaque membre de l'assemblée:

- A le droit de s'enrôler tout Eldritch de toutes races, de toutes appartenances religieuses et de toutes guildes, pourvu qu'il soit Disciple de la Force du VIDE.
- Tout membre de la Confrérie du Vide bénéficie d'une aide dévouée et gratuite de la part de ses frères. Entendons par aide l'aide spirituelle et matérielle.
-Tout membre de la Confrérie du Vide bénéficie de la protection de ses frères en cas de danger, où que ceux-ci soient. CELA DANS LA MESURE OU CET AIDE NE PORTE PAS PREJUDICE A L'AIDANT POUR NON RESPECT DES REGLES DE SA GUILDE.

-Tout membre de la Confrérie du Vide se doit de secourir ses frères étant en danger, DU MOINS LORSQUE CELA NE LUI PORTE PAS PREJUDICE POUR NON RESPECT DES REGLES DE SA GUILDE.
-Tout membre de la Confrérie du Vide se doit d'apporter son aide, spirituelle ou matérielle, dans la mesure de ses possibilités, à ses frères si ceux-ci la demandent.
-Tout membre de la Confrérie du Vide se doit de porter son uniforme, c'est à dire les gants bleus et les bottes bleues, du moins lorsque'il actera pour ou au nom de la Confrérie. Celui-ci lui sera fournit par Elran.
-Tout acte commis au nom de la Confrérie du Vide se doit d'être revendiqué comme tel par son auteur.

-Tout membre de la Confrérie du Vide ayant décidé de devenir disciple de la Lune se verra chassé et traqué sans relâche par ses anciens frères jusqu'à ce que mort s'en suive.
-Tout membre de la confrérie du Vide acceptera son renvoi, définitif ou non, de la Confrérie si il vient à abuser de ses frères ou à commettre des actes désapprouvés par l'ensemble de ses confrères
-Et pour finir, tout membre de la Confrérie du Vide se devra d'être respectueux et aimable envers ses frères, mais aussi envers les potentielles nouvelle recrues.

Sont actuellement reconnus comme membre de la Confrérie du Vide:

-Elran
-Aarkasha
-Tohrin
-Morador
-Stanley
-Twist
-Parniss
-Achyle
-Gilgamesh
-Pipine
-Sholaama
-Minie
-Kyxi

Rumeurs...

"Il paraitrait qu'il y a quelques jours, un Eldritch expert dans la force du Vide s'est fait agresser non loin des hunts par deux nains et une celte. Alors qu'il aurait pu facilement en rossir un des trois, il n'a pas bougé. Mais ses assaillants n'ont arrêté de le frapper qu'une fois l'elfe à genoux, entre la vie et la mort. Il se serait alors relevé en prédisant pour eux une mort certaine qui serait donnée par la main de la Confrérie du Vide dont il était membre. Et bien, quelques heures plus tard, les deux nains arrogants et la celte ont été retrouvés étendus au beau milieu du camp des hunts. Quelqu'un aurait retrouvé un gant bleu déposé volontairement près de leurs corps..."

(hrp: pour ceux qui n'ont pas compris, et c'est vrai que ce n'est pas très clair, la confrérie des Eldritchs Maitres du Vide n'est pas une nouvelle guilde. C'est juste le nom du groupe d'eldritchs que Aarkasha et moi avons formé dans le but de revaloriser notre classe et d'améliorer un peu le RP de celle-ci. Cela permettra de ce mettre d'accord sur certains points et pourquoi pas d'inventer une religion qui leur est propre. Au programme, des rassemblements d'eldritchs spé void et peut-etre des events visant à aider les débutants et à créer un esprit de groupe et d'entre-aide. Mais aussi aider les plus jeunes à mieux s'équiper à l'aide d'un fond commun, etc. Comment faire partie de cette confrérie? en rencontrant Elran ou Aakasha ig, puis en prêtant serment sur ce post de la manière qu'ils vous auront indiquée. Je répete que ceci n'est pas une guilde et que tout eldritch spé void déjà ou non guildé DANS N'IMPORTE QUELLE GUILDE est le bienvenu. Si vous avez des questions à poser ou est remarques à faire, elles sont les bienvenues sur ce post ou ig.)[/i]
Last edited by mousticnain on 10 May 2006, 20:38, edited 12 times in total.
Melador
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Melador »

Je suis Morador et en tant qu'apprenti Eldritch, ce serait avec honneur que je me joindrais a vous.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Il y a longtemps, je me souviens avoir parlé avec Elran à propos d'une Assemblée telle que celle ci.
Je constate aujourd'hui que c'est chose faite, j'y adérerais donc avec plaisir afin de faire connaitre notre Savoir commun.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

plus nous serons d'eldritchs, plus nous pourrons organisé des choses et s'entraider...

Il suffit de rencontrer elran IG, ou moi, mais n'étant que "co-leader", je ne connais pas tout tout de ce que compte faire elran.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Tohrin »

Je pense qu'il va organiser des réunions IG, des rassemblements et c'est pour celà que chaque eldritch ayant un semblant de dignité à l'être sois présent IG à ces réunions.
J'ai déjà Elran dans mes amis ( commande /friend) je verrais donc avec lui en temps voulu. :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Stanley
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Stanley »

J'aimerai faire partie de cette confrérie pour accomplir mon devoir en tant que maitre du vide et ainsi rependre notre sagesse envers chaque eldritch donc je laisse ma candidature avec grand plaisir...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

[hrp]je ne suis pas Eldritch mais je ne peux que vous féliciter d'avoir eu une idée de faire une religion "religieuse", sans que ce soit une guilde (et meme bien au contraire). Bravo, il en faudrait plus des comme ça :)[/hrp]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

merci bien ça fait plaisir.
mais sache que l'avenir de cette confrérie est en danger.
mousticnain
Dieu
Discord:

La confrérie traverse un moment difficile, mais en aucun cas son avenir est menacé. Ses membres se verront réduits, tout au pire, suite à un petit incident diplomatique. No stress, Aarkasha, j'ai la situation bien en main.

edit: tout est réglé ;)
Last edited by mousticnain on 18 Mar 2006, 11:55, edited 1 time in total.
Gilgamesh
Petit level
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Je me présente,Gilgamesh,eldritch adepte du vide depuis bien des lunes.Je serais prêt à mettre mes capacitées et dons au service de mes semblables.Etant couturier légendaire et empenneur moyen,je pense pouvoir aider comme il faut les jeunes recrues.
La vie est une fête!!!
Pipine
Nioubi
Discord:

Unread post by Pipine »

Je suis Pipine! beau, grand fort et courageux Eldritch Lurikeen qui na peur de rien ! mis a part peut etre mon ombre mais bon.. Je suis nouvelle arrivant sur les terre d'hibernia et un grand Eldritch du nom de Gligamesh es venu me parler de cette confrerie que jai trouver tout a fais interessant.
Image
mousticnain
Dieu
Discord:

Je suis content de voir la confrérie prendre autant d'empleur. Gilgamesh et Pipine, sachez que dès à présent Elran est à votre recherche.

UNE REUNION DE LA CONFRERIE AURA LIEU CE WEEK-END. C'EST POURQUOI IL EST DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE BIEN VOULOIR INDIQUER SUR CE POST LES HEURES ET LE JOUR QUI LES ARRANGENT LE MIEUX. CETTE PREMIERE REUNION AURA POUR BUT LA MISE AU POINT DE CERTAINES CHOSES AINSI QUE LA RENCONTRE DE CEUX QUI NE SE CONNAISSENT PAS ENCORE, ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE...
Tohrin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Tohrin »

J'ai eu l'occasion de rencontrer PiPine par deux fois en jeu ^^.
Je suis disponible le week-end mais les horaires sont très disparates. généralement je suis co à 4-5h de l'aprèm.
voilà
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

[hrp]La section Roleplay est sancé.... être role play : /[/hrp]
mousticnain
Dieu
Discord:

(hrp: oui juste, merci de le rappeler!! Devrais-je encombrer un autre forum d'un sujet supplémentaire inutile,vu que celui-ci existe déjà? Si on insiste pour que je le fasse, je le ferai. Mais il me semble que ce post a quand même sa place dans la section rôleplay, et je vous fais confiance pour faire abstraction des quelques commentaires hrp qui se trouveraient malencontreusement ici ;))
Post Reply