deja c' est toi qui a commencer avec les send debil donc question conne reponsse conne
puis je ne vois pas ou etais le refus de RP je tes dit que je dois partir RP( juste apres t' avoir OS Rp donc n' ai pas la Haine)
puis les () comme tu dit je les fait pour te dire que tu etait hrp et meme tu ma dit je cite "(Dwarf)1078 says,"(on dit clown d'un part,et non riend' hrp ;p aller continue)"
Et je t' ai repondu"You says,"(au moyen age y avez des clonw je savais pas)"
j ai meme une captuer d' image mais je n' arrive pas a la mettre si tu veut tu me dit comment la mettre et on verra et aussi tu dit je tes vue rp tu vien et commence a insulter (clonw tu es moche)
Je veut bien acepter vos critique mais pas ceux comme celle la
La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)
je veux pas me méllé de vos histoires maiskulgar sa sers a rien de le rabaissé il a de l'ambition c'est vrai que RP parlant il est encor juste mais ca va venir au fil du temps
mouton si tu pouvais repondre a mon mp merci
ps : désolé si y'a des fautes je peux pas taper comme il faut j'ai doigt dans les bandes lol entorse bref...
bizoo tout le monde
mouton si tu pouvais repondre a mon mp merci
ps : désolé si y'a des fautes je peux pas taper comme il faut j'ai doigt dans les bandes lol entorse bref...
bizoo tout le monde

Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire