Bug familier Hunter ...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lerram
Billou
Discord:

Bug familier Hunter ...

Unread post by Lerram »

Alors voila, j'ai pas vu de sujet parlant de sa ( j'ai peut-etre mal cherché aussi, c'est possible ) ...
Alors je voudrais savoir, j'ai remarqué que beacoup de pets on été implanté ( ceux du bonedancer et spiritmaster, mais aussi du cabalist et j'en passe ) mais quand je me suis connecté avec mon Hunter, j'ai été décu de voir que mon pet ne marchais pas ... Ou bien est-il pas implanté, ou alors, il bug chez moi, je sais pas ...
Quelqu'un sait ? :please:
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est parce-que c'est un pet qui se cast en 'Instant' en fait. Mais il va revenir le petit loup :P

Patience et bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Locked