et rem: ce bug n'est pas important du tout ^^ mais c'est juste histoire de le signaler...
- quand on clique-droit sur un skill de sa barre de racoursis et qu'on appuye sur "i", ça affiche les infos du skill. et quand on va dans le menu des skills (là où il y a toutes les skills de notre perso), et qu'on fait la meme chose sur une skill (les infos quoi), il n'est pas écrit la meme chose: on a des mauvaise informations dans la fenetre qui apparait après avoir appuyé sur "i". (rem: ça le fait pour les skills de combat, j'ai pas testé pour les sorts).
- et aussi, et là je suis pas sur si c'est un bug ou si c'est voulu: c'est normal qu'on ne peut pas teindre les capes de bases?
- et encore, mais ça c'est pas un bug, mais juste un truc génant: quand on monte en lvl et qu'on gagne une nouvelle skill, ça vient se mettre automatiquement au milieu de notre barre de racoursis, et mélangeant tous nos racoursis déjà bien classés dans la barre... c'est pas grave du tout, mais c'est génant... (et comme je ne sais pas si c'est difficile de virer ce ptit racoursis automatique au lvlage, ben je le signale aussi

voilou mirci ^^