voila jai atteint le lvl et j aurai voulu respec line jusque la rien d exceptionnel
cependant je ne possède plus aucun respec line ( alors que je n en ai jamais utilisé un seul) voila pouvez vous m aider ??
bug respec
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Bah avec mon menestrel je suis 50 et en faisant /respec je les ai toujours j'ai remarqué.Tu n'as acces au respec ligne qu'au level 20 et au level 40 donc si tu es level 21 ou 41 c'est fini, desolé .
Idem avec un paladin que j'ai respec line au lvl 42 et puis au 44
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
c'est peut etre que avec certaine classe car je n'ai pu protfiter que d'un respec, les autre ayant disparu des que j'ai upJelena wrote:Bah avec mon menestrel je suis 50 et en faisant /respec je les ai toujours j'ai remarqué.Tu n'as acces au respec ligne qu'au level 20 et au level 40 donc si tu es level 21 ou 41 c'est fini, desolé .
Idem avec un paladin que j'ai respec line au lvl 42 et puis au 44

En temps normal, vous êtes sensés avoir un respec lign une fois atteint le niveau 20 et niveau 40.
Le respec all n'est pas sensé exister, celui-ci est complètement facultatif (pas disponible pour toutes les classes, j'en ignore les raisons mais le fait qu'il soit complètement facultatif fait qu'il n'est certainement pas un dû si vous en avez pas).
La meilleure chose à faire c'est quand vous atteignez le niveau en question et que vous n'avez pas eu un respec lign (20 ou 40), c'est de le signaler immediatement (à ce niveau là avec un screen montrant votre niveau bien entendu) et non pas attendre d'avoir un niveau supérieur pour en faire la demande dans lequel cas rien ne nous garanti que vous n'en ayez pas eu et qu'il y'ait eu un bug technique à ce niveau là. En conséquence, rien ne nous obligerait à vous en attribuer.
Bon jeu
Le respec all n'est pas sensé exister, celui-ci est complètement facultatif (pas disponible pour toutes les classes, j'en ignore les raisons mais le fait qu'il soit complètement facultatif fait qu'il n'est certainement pas un dû si vous en avez pas).
La meilleure chose à faire c'est quand vous atteignez le niveau en question et que vous n'avez pas eu un respec lign (20 ou 40), c'est de le signaler immediatement (à ce niveau là avec un screen montrant votre niveau bien entendu) et non pas attendre d'avoir un niveau supérieur pour en faire la demande dans lequel cas rien ne nous garanti que vous n'en ayez pas eu et qu'il y'ait eu un bug technique à ce niveau là. En conséquence, rien ne nous obligerait à vous en attribuer.
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël