Alors voila, comme le dit le titre c'est un Bug de Connection ... très peu banal c'est vrai . Enfin le mien, j'en ai jamais entendu parler et dans les 11 pages de recherche avec erreur/fatale/chargement/connection, y'a pas un post dessus.
Le problème: Je peut me connecter au serveur sans problèmes puisque j'atteind la page de selection des perso. Après quand je clic sur "jouer" ... pas de page de chargement et la directe ecran noir avec une fenetre "daoc a rencontré une erreur et doit fermer. Envoyer le rapport/fermer etc..." pis pouf shutdown... retour a windows ... je précise que sa met fait sa sur tout les freeshards auquels j'ai essayé de jouer (inta50, purga etc... ) (seulement pour tester hein :p )
La seule fois où j'ai rencontré un problème de ce genre, c'était suite à une utilisation de ComponentChooser.exe d'une interface personnalisée après l'avoir installé et l'avoir relancé plus tard pour y modifier d'autres paramètres. (Or, il est recommandé de choisir ses paramètres pendant ou juste après l'installation et pas les modifier par la suite une fois connecté IG avec la première fois).
Et ca me faisait traits pour traits le même message d'erreur au moment exact où tu l'as décrit.
1/ Alors aurais-tu une interface personnalisée ? Si c'est le cas, essaie donc dans options de jouer avec une interface classique pour voir si tu as toujours ce message d'erreur.
2/ Si c'est pas ça. Bas desolé, je ne vois pas trop de solutions hormis celles proposées pas Trevors.
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Bon pour maj, en fait c'est darkness rising qui pete un cable ... J'ai tout réinstallé jusqu'a catacombs, testé et joué: pas de problème.
Je tente la réinstallation de DR, le même bug, pourtant tout nettoyé etc ... Alors que j'ai joué pendant 1/2 semaine avec et qu'il y avait aucun problème... Oo