perso bloqué
perso bloqué
bon voila j'etait entrain de taper des araignées tranquillement quand je commencais a être déco a repetition, donc je me reconectais et voila qu'au bout d'un moment je me connecte, je ne vois rien du tout et hop, retour sous windows merci de m'aider 

Le mieux si vous avez un bug ciel. Venez sur IRC et mentionner-le. Parce-que si tout le monde commence à creer un topic parce-qu'il a un Bug ciel ou autre bug du même genre, on est mal barré.
Viens sur IRC, donne le nom de ton personnage bloqué et un GM s'en chargera (et ton attente sera sans doute moins longue). Bon jeu
Viens sur IRC, donne le nom de ton personnage bloqué et un GM s'en chargera (et ton attente sera sans doute moins longue). Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël