L'ironie de la situation etait trop grande pour ne pas en parler; Voici donc un apercu rapide des faits ...
Comme quoi les GM sont bel et bien partout, en esperant que cela vous encourage à respecter un peu plus les regles ...
PS: J'avoue, c'est vraiment pas de chance
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Allons... Ne soyons pas si méchant...
Je pense que sur ce screen, il faudrait plus regarder les joueurs présent, plutot que la guilde qu'ils portent... Le même genre de situation aurait pu arriver à n'importe quel guilde.
De plus, je suis certain que si ce fut des LN (par exemple) , des albaroth (autre exemple), ou n'importe quel autre guilde, la population qui repondrait a ce post s'en verrais changé
En tout cas, voir ca... c'est asser... comment dire... bah ca donne envis de pleurer quand on voit ca ingame , et sans le faire expret.
S'il vous plait, soyez RolePlay, c'est pas pour vous mais pour nous