bug d'affichage des infos d'une skill de combat

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

bug d'affichage des infos d'une skill de combat

Unread post by Hakim »

tout d'abord, déso, si je répète un bug qui a déjà été dit (pas eu le courage de regarder les 25 pages de topics sur les bugs...)

et rem: ce bug n'est pas important du tout ^^ mais c'est juste histoire de le signaler...

- quand on clique-droit sur un skill de sa barre de racoursis et qu'on appuye sur "i", ça affiche les infos du skill. et quand on va dans le menu des skills (là où il y a toutes les skills de notre perso), et qu'on fait la meme chose sur une skill (les infos quoi), il n'est pas écrit la meme chose: on a des mauvaise informations dans la fenetre qui apparait après avoir appuyé sur "i". (rem: ça le fait pour les skills de combat, j'ai pas testé pour les sorts).

- et aussi, et là je suis pas sur si c'est un bug ou si c'est voulu: c'est normal qu'on ne peut pas teindre les capes de bases?

- et encore, mais ça c'est pas un bug, mais juste un truc génant: quand on monte en lvl et qu'on gagne une nouvelle skill, ça vient se mettre automatiquement au milieu de notre barre de racoursis, et mélangeant tous nos racoursis déjà bien classés dans la barre... c'est pas grave du tout, mais c'est génant... (et comme je ne sais pas si c'est difficile de virer ce ptit racoursis automatique au lvlage, ben je le signale aussi :P)

voilou mirci ^^
Image
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Y a un autre bug du genre aussi il me semble... qui n'était pas la avant...
Je ne sais méme pas si ça arrive aux autres... mais...

Lorsque l'on va dans la fenetre compétences...
Les Styles Ou sort, ne sont plus rangés par ordre croissant...
Et l'on y voit des 50 à droite du nom du style ou sort.
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Y a un autre bug du genre aussi il me semble... qui n'était pas la avant...
Je ne sais méme pas si ça arrive aux autres... mais...

Lorsque l'on va dans la fenetre compétences...
Les Styles Ou sort, ne sont plus rangés par ordre croissant...
Et l'on y voit des 50 à droite du nom du style ou sort.
J'ai eu ce bug après avoir mis à jour catacombs en 1.80 , de plus quand je change d'armes ou d'équipements , tout mes self-buffs résist deviennent des buffs AF , un soin et le regen endu deviennent le REZ

le meme bug qu'à signalé Hartemus
>>http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11796 ,

Bizarrement ça ne fait ça qu'avec mon personnage level 50 . et meme après avoir téléchargé à nouveau daoc-catacombs , le bug ne part pas .
Idem en changeant d'interfaces certifiées 1.80 :cry:
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

J'ai eu ce bug sur mes persos instant RvR quand je suis passé de la 1.78 à la 1.80.

Maintenant je l'ai plus, mais comment l'enlever, je ne sais pas.
Ca vient peut-être de ton interface, regarde si elle est compatible avec la 1.80, j'avais Podmod 1.78 quand j'ai eu ce bug, j'ai changé, c'est peut-être à ce moment que mon bug a disparu.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

moi, j'avais la 1.78 puis je l'ai patchée à 1.80 (ToA). je ne me souviens plus si j'avais ces bugs à la 1.78... mais ptete que ça vient de mon client... ça serait bien si je pouvais avoir confirmation. :)
Image
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Faites attentions à une petite chose aussi:
Certains UI (j'utilise JawUI 3) bug avec la version 1.80. En effet, la liste des sorts de l'inventaire a changé: on voit un menu (et les macros changent toutes seules dans les barres après la MàJ) déroulant "compétences" et lorsque l'on clique dessus la liste des styles se déroule. De plus, impossible de cliquer sur les macros pour les placer dans les barres, elle ne "s'accrochent" pas à la souris.
La seule solution est de revenir dans un UI normal (SI ou TOA) et de remettre ses macros. On peut revenir sur l'UI "personnalisé" et on retrouve ses macros.
Image
Image
tidusdu87
Padawan
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Pour reprendre le post de Hakim, je suis victime du premier bug qu'il signale.
Pour donner un exemple concret, voici une liste de styles bidon:
voiture
moto
vélo
train
avion
(oui je sais mais c'est pour simplifier hein :P )

Quand je veux connaitre les infos de ces styles s'ils sont dans la barre de macro, je fais bouton droit et shift + i, et ça m'ouvre les infos du style en question.
Mais comme le dit Hakim, si on veut connaitre les infos des styles quand ils sont listés dans la liste des styles complète, ça bug.
Comment ça ?
Par exemple, je veux connaitre les infos du style moto, je fais bouton droit dessus, et shift + i.
La mini fenetre sera bien celle du style moto, mais l'info ouverte sera celle du style voiture (ou vélo, je ne sais plus si c'est vers le haut ou le vers le bas qu'est le décalage).
Et donc, pour chaque info de style, il faut sélectionner celui du dessous, ou du dessus (oui je ne me souviens toujours pas dans quel sens c'est décalé
:) )

Bon rien de bien grave, mais c'est bien de le dire :wink:
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Post Reply