Les zones capturables
Les zones capturables
Leur cout était de 500 Bp/heure. (max)
Tout a été divisé par 10.
Ce qui donne maintenant 50 Bp/heure (pour les non-matheux)
Rien de bien méchant, mais je pense que ca va améliorer la fréquentation de ces zones.
Amusez-vous bien !
P.S. Avant cela coutait a une guilde : 500 * 24 soit 12000 bp/jour ce qui est assez énorme. maintenant seulement 1200 ! (pour une zone de level 10)
Tout a été divisé par 10.
Ce qui donne maintenant 50 Bp/heure (pour les non-matheux)
Rien de bien méchant, mais je pense que ca va améliorer la fréquentation de ces zones.
Amusez-vous bien !
P.S. Avant cela coutait a une guilde : 500 * 24 soit 12000 bp/jour ce qui est assez énorme. maintenant seulement 1200 ! (pour une zone de level 10)
(merde on peut pas éditer!Edriwen wrote:cool!
on va pouvoir garder un territoire plus de 24h sans etre obliger de PK tout ce qui passe!
juste parce que j'ai oublié de dire: MERCI!!!!!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Quand vous tuez quelqu'un, vous amassez des BP (bounty points) et sur Amtenael, la seule utilité que ces points ont, c'est la conservation d'un territoire. À toutes les heures, un lot de 50 BP/level de la zone était retiré du "pool" de la guilde.
Donc une zone de niveau 10 (dont les gardes sont plutôt coriaces) enlevait 500 BP de l'heure. Mais tout a été divisé par 10, ce qui risque fort de rendre la prise de territoire un peu plus "sport". Ce qui me rappelle d'ailleurs que bientôt, certaines prises de territoire seront rajoutées.
Donc une zone de niveau 10 (dont les gardes sont plutôt coriaces) enlevait 500 BP de l'heure. Mais tout a été divisé par 10, ce qui risque fort de rendre la prise de territoire un peu plus "sport". Ce qui me rappelle d'ailleurs que bientôt, certaines prises de territoire seront rajoutées.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
©Djip