Je cherche un mmorpg
Jvai ptet rester sur daoc en fait 

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Linéage II c'est tout simplement Daoc, mais avec un graphisme a vous couper le soufle.
Des combats beaucoup plus réaliste et rapide ( a peu pres pres 1 style toutes les deux secondes ) mais par contre...
Les serveur gratuits, francais, et rp de L2 sont rares. Je peux conseiller prophétie, qui est un tres bon serveur L2 et le tout rp ( quand j'y jouais du moins )
Des combats beaucoup plus réaliste et rapide ( a peu pres pres 1 style toutes les deux secondes ) mais par contre...
Les serveur gratuits, francais, et rp de L2 sont rares. Je peux conseiller prophétie, qui est un tres bon serveur L2 et le tout rp ( quand j'y jouais du moins )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
lol, celle là elle est bonne ^^ linéage 2, c'est très beau, mais pas du tout réaliste!linéage2 vraiment realiste tres beau

sinon, linéage2 est un mmorpg SIMPLISSIME, et c'est ça qui fait qu'on s'ennuye. les guerriers se ressemblent tous, de n'importe quelle race, pareil pour les mages et rogues. (je parle dans le système de jeu, là). comparé à DAoC, si tu fais pas de rp, ça se limite à pexer pexer.... mais et quand tu rerolles, t'as l'impression de refaire le meme perso avec la skin qui change (si t'as pris une autre race). les prises de chateaux sont rares (sauf si tu joues sur l'off, mais alors c'est pas rp, et tu veux un server gratos) mais bien fun. ... non, l'interret de Linéage, c'est que, meme si le gameplay est limité (tu te bas tjrs avec le meme sort, pas de furtivité, guerriers tous égaux), le fait que ça reste simple dans l'ensemble, ça laisse l'espace pour beaucoup de chose en rp, pour peu que tu aies trouvé un bon server. enfin... meme en rp c'est quand meme limité à cause des skins des persos: si tu prends une elfe noir, tu auras toujours tendance à jouer une salope, si une naine, alors une gamine, si un elfe ou un humain, alors un neuneu tout gentil (ils sont tellement beau gosses...). tu veux faire un méchant nécro humain? ah pas de bol, il a la geule de Ken, le pot à barbie... non, l'interret de linéage2, c'est bien fun si tu veux retrouver un nouveau souffle à ton envie infinie de pexer (faut trouver un server hrp en C4, ça va etre joli tout plein). si tu veux rp, je te conseille de rester sur amtenael, mais si tu en as vraiment marre de DAoC, alors aller sur linéage pourra te plaire, mais faudra etre motivé du rp, avoir de l'imagination (pour se détacher de la skin des persos), sinon ça vaut pas le coup. (mais si tu es amoureux des dessins à la final fantasy, alors rush dessus.) et dans ce cas, je connais un server rp vachement bien, avec sélection à l'entrée, tout le monde joue rp, et ya de l'ambiance:
www.hypérion2.org c'est le fofo. (rem: si c'est interdit de faire de la pub, veuillez m'excuser, un gm pourra supprimer cette ligne ou je le ferais si vous me dites quoi)
mais bon, pour moi, ça reste un hack&slash (à la diablo quoi) beau mais très moyen mais en mmorpg, mais où ya des server qui s'efforcent (et avec success) à jouer rp dessus.
EDIT:
pas du tout. DAoC, c'est bien plus complexe que linéage2Linéage II c'est tout simplement Daoc, mais avec un graphisme a vous couper le soufle.

bon voilà... j'arrete, je parle trop

Très bon Jeu Online (et pas MMORPG, attention), Neverwinter Nights. Des serveurs souvetn très bon, mais en petit comité la pluspart du temps, de bons joueurs sur tous els serveurs que j'ai vu (une part bien plus importante que Amténaël, mais en tout, y'en a moins), Souvent des staff motivés et des modules originaux, c'est là-bas que j'ai appris le RP, et on voit le résultat (Sur le serveur où j'ai commencé, tout le monde à peu près occupe une haute place dans un autre serveur, tous jeux confondus). Enfin bref, que du bonheur (sans compter que les serveurs non RP sont souvent d'une qualité tout aussi exceptionnelle.)
Sinon, pour se marrer 5 minutes, il y a Ragnarok, mais même si le jeu peut être assez prenant, je n'ai jamais trouvé de serveurs qui valent vraiment le coup.
Sinon, pour se marrer 5 minutes, il y a Ragnarok, mais même si le jeu peut être assez prenant, je n'ai jamais trouvé de serveurs qui valent vraiment le coup.
Anathorne wrote:Linéage II c'est tout simplement Daoc, mais avec un graphisme a vous couper le soufle.
Graphisme manga, je déteste donc tu ne peux pas dire que c'est magnifique, de plus y a que les perso qui sont beau le reste peut être bien mieu fait.
moi j'ai jamais vraiment accroché a lineage, ensuite je suis passé sur un serveur WoW ou je me suis beacoup plus marré, y'avait du monde et tout mais blizzard a foutu son coup de balait et beacoup de serveurs ont fermés, ducoup y'en a beacoup de révouverts mais avec peu de mondes et énorméments de lags.. donc je suis passé sur amtenael et daoc qui me plait beacoup 

Si tu te fiches completement du graphisme j'ai un jeu qui a une tres bonne ambiance de jeu , c'est t4c (The Fourth Comming =la quatrieme prophetie)
C'est en quelque sorte l'ancetre de DAOC , je dis ça car avant que DAOC apparaisse sur GOA il y avait 5-6 serveurs t4c tres populaires...
Malheureusement le jeu est payant (on se demande pourquoi
)mais le telechargement du jeu est gratuit , et je connai un serveur qui a l'envergure d'Amtenael au point de vue joueurs (si si c'est vrai
)
C'est en quelque sorte l'ancetre de DAOC , je dis ça car avant que DAOC apparaisse sur GOA il y avait 5-6 serveurs t4c tres populaires...
Malheureusement le jeu est payant (on se demande pourquoi

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
J'arrête DAOC le jour où y'a un Elder Scroll online xD
Pas prêt d'arriver ca xD
DAOC est le MMORPG le plus aboûti de tout les temps. Il a une chose que WoW n'aura visiblement jamais (vu comme c'est parti)
son aspect technique hors paire.

Pas prêt d'arriver ca xD

DAOC est le MMORPG le plus aboûti de tout les temps. Il a une chose que WoW n'aura visiblement jamais (vu comme c'est parti)

Last edited by Sharess on 20 Feb 2006, 00:32, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Personnellement je persiste à croire que DAOC est et reste un des meilleurs MMORPG, une quantité de classes large, des tonnes de sorts , plein de races ! Modification esthétique du perso et j'en passe, les Ras ^^, + l'utilisation des armes de sièges ect...ect... (mais la sa déborde un peut sur des servs officiel ;p)
Quoi qu'il en soit , vive DAOC !
Quoi qu'il en soit , vive DAOC !