Prof d'anglais?edalryan wrote:Bon apres les profs de français c'est au tour de qui?
Je veut un avis pas une critique sur mes deplorables fautes....
l'english teacher wrote:You suxxx

Mais bon je donnerai un avis plus objectif, même si c'est dur de passer outre l'esthetique littéraire.
Comme dit précédemment par mes avisés collègues, le bg des races n'est pas le même que sur goa, donc ce que tu donnes, même si le travail de l'auteur d'origine n'est pas mauvais du tout, n'est pas valable ici.
Plus simplement?
Eh bien dis toi également que tous les shars du serveurs n'ont peut être pas envie de changer leur rp et d'apprendre par coeur tous les mots présents ici pour semblerait-il améliorer leur rp.
Concrètement si tu fais un shar, ne t'attends pas à être compris de beaucoups de monde si tu dis "Tregyhn Baerden Horl Vodrihn"(surtout que le mot baerden signifie elfe et esclave à la fois).
Mais rien ne t'empêche de communiquer comme ça avec un ami à toi(si les conditions requises pour s'exprimer comme tel sont remplies) ou à n'importe quel joueur qui joue un shar et se trouve interessé par ce concept en formant une communauté(enfin un duo, mais avec le temps si plusieurs joueurs se joignent à cette vision on pourra peut être parler de communauté).
Seulement, en tant que simple joueur tu n'es pas habileté à décreter que le Bg de la race des shars est comme tel, cela va sans dire.