comment etre encore plus rp avec les shars!!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

edalryan wrote:Bon apres les profs de français c'est au tour de qui?
Je veut un avis pas une critique sur mes deplorables fautes....
Prof d'anglais?
l'english teacher wrote:You suxxx
:dog:


Mais bon je donnerai un avis plus objectif, même si c'est dur de passer outre l'esthetique littéraire.

Comme dit précédemment par mes avisés collègues, le bg des races n'est pas le même que sur goa, donc ce que tu donnes, même si le travail de l'auteur d'origine n'est pas mauvais du tout, n'est pas valable ici.

Plus simplement?

Eh bien dis toi également que tous les shars du serveurs n'ont peut être pas envie de changer leur rp et d'apprendre par coeur tous les mots présents ici pour semblerait-il améliorer leur rp.

Concrètement si tu fais un shar, ne t'attends pas à être compris de beaucoups de monde si tu dis "Tregyhn Baerden Horl Vodrihn"(surtout que le mot baerden signifie elfe et esclave à la fois).


Mais rien ne t'empêche de communiquer comme ça avec un ami à toi(si les conditions requises pour s'exprimer comme tel sont remplies) ou à n'importe quel joueur qui joue un shar et se trouve interessé par ce concept en formant une communauté(enfin un duo, mais avec le temps si plusieurs joueurs se joignent à cette vision on pourra peut être parler de communauté).

Seulement, en tant que simple joueur tu n'es pas habileté à décreter que le Bg de la race des shars est comme tel, cela va sans dire.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

:invasion:


...




Ce sont des Bg qui ont étaeint créér sur d'autres serveurs...
On est sur amtenael ici...
Et si tu "kiffe" (comme tu le dit si bien...) les shars...
Lit d'abord ce Bg:
hermes wrote:Shar :

Sobriquet: Les Ermites

Même les hiberniens ne connaissent pas bien ce peuple bien particulier, terré dans des souterrains des montagnes d'Hibernia. Ils y vivent, mais ne protègent guère la forêt, ou ne font sentir leur présence que très rarement.

Depuis longtemps dans leurs montagnes, le peuple Ermite refuse d'en sortir. Il y a plusieurs centenaires, les guerres qui avaient été faites entre les royaumes leur avait coûté fort cher. En effet, à l'époque, leur communication avec les esprits était inégalée et l'aide qu'ils pouvaient en soutirer était énorme. Ils utilisaient ces pouvoirs pour fertiliser Hibernia et c'est aux Ermites, selon certaines anciennes légendes, qu'on doit le fait que la forêt hibernienne est si immense et luxuriante. Les Akwaen -leur nom à l'époque- étaient sûrs d'eux, et connaissaient aparemment leur rôle dans ce monde. Ils vivaient toutefois de leur côté, sans trop porter attention aux autres habitants de la Forêt Éternelle. Ils ne se mêlaient pas de politique, pas de diplomatie ou de guerre. Ils vivaient en paix sans se préoccuper du reste du monde, mais sereins. Toutefois, une guerre éclata et des créatures démoniaques furent envoyées sur les centres démographiques Akwaen. Leur incompréhension totale de la situation leur fit perdre pied; on les attaquait sans raison. Beaucoup d'entre eux furent massacrés sur place, et ceux qui entretenaient la meilleure communication avec les esprits ne semblaient plus pouvoir retirer d'avantage d'une telle communication. C'est durant cette guerre, cet événement que les Shar appellent aujourd'hui le Silence, qu'ils perdirent tous les pouvoirs, plus de 80% de leur population et leur territoire natal. Pris de panique, ils immigrèrent dans les montagnes et n'en ressortirent plus. Depuis lors, ils y restent.

Mais les esprits, eux non plus, n'ayant pas compris ce qui s'était passé, virent que les Akwaen étaient paniqués et ne faisaient plus confiance à personne, même plus à eux. Ils décident sur le coup de les punir de ce manque total de politesse face aux entités spirituelles qu'elles étaient. Les Ermites prirent, avec le temps, une apparence de demi-démon. Leurs dents devinrent plus aiguisées et différentes protubérances tranchantes leur sortirent du corps. De plus, l'absence du soleil dans leur caverne fit que leur peau prit un teint de bronze. Les marques tribales qu'ils se peinturaient au visage à une époque finit par s'imprégner complètement dans leur peau. Ceci confirma la décision des Shar-"nouveau peuple" dans leur langue- de demeurer enfermés dans leurs montagnes pour leur propre sécurité.

Aujourd'hui encore, les seuls Shar qui sortent de ces montagnes sont les plus aventureux, ceux qui ont osé défier la tradition extrêmement conservatrice des Shar qui tend à déterminer la futur de sa progéniture dès sa naissance, la guidant durant toute son enfance pour qu'elle ne dérape pas du chemin. Bien qu'ils ne supportent que difficilement le soleil, la plupart des Ermites qui sortent des montagnes apprécient beaucoup la liberté dont ils bénéficient hors du rayon de contrôle parental. La plupart, qui sont plus jeunes, n'utilisent que le terme "Shar" pour se désigner, ce qui fait que les autres hiberniens, même les plus vieux, n'ont pas de souvenir de tels habitants et sont donc méfiants par rapport à eux. Ils ont malgré tout réussi à s'intégrer, la démonstration de leur bonne volonté étant suffisante pour mériter la considration des protecteurs de la nature.

La malédiction des Shar témoigne du fait que les esprits s'occupent toujours d'eux malgré tout. Ils ont toujours vécu longtemps, même avant le Silence. Depuis, par contre, leur espérance de vie a chuté; étonnamment, ils peuvent encore aujourd'hui vivre jusqu'à environ 1000 ans malgré le poids de la malédiction.

Ce qui ne t'empeche pas non plus de lire ce que j'en ai tiré pour mon "ex"-perso Ici
Post Reply