Purple wrote:Oh non pas toi ... Tu viens salir mon post avec ta double signature pas jolie -_-
ben merci c'est gentil...
et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool) et puis il est voleur ton kill normalement sa s'ecrit avec un 4 a la place du "a"......
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool)
Purple wrote:Oh non pas toi ... Tu viens salir mon post avec ta double signature pas jolie -_-
ben merci c'est gentil...
et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool) et puis il est voleur ton kill normalement sa s'ecrit avec un 4 a la place du "a"......
Les avatars et les banieres de signatures.
D'après Fadiez, pour ne pas déformer la colone à droite des posts, l'avatar ne doit pas dépasser les 130 pixels. Je vais m'en tenir à cette convention, enfin, quand la déformation sera visible vous serez gratifié d'un mp vous demandant de le réduire. Pour la hauteur, essayez d'être raisonnable, et de faire en sorte que vos post ne prennent pas la moitié d'un scrolling de page :p, enfin, je pense que limiter à 190 pixel serait raisonnable.
-Le standard des banieres web d'après photoshop est de 468x60, pour la largeur c'est parfait, mais ça risque d'être un peu juste pour la hauteur. J'ai regardé un peu els formats, et 130 pixels me semble suffisant.
Cependant certaines banieres dépassent ces valeurs, essayez de redimensionner si c'est trop grand. Je prends pour référence la baniere des légionnaires noirs, qui mesure 550x155, c'est vraiment le strict maximum.
-Un saut de ligne double (c'est à dire une ligne vide au milieu du texte) est limité à un seul.
Retenez donc
-130x190 pixels pour les avatars;
-470x130 pixels pour les banieres de signature. (Grand maximum 550x155).
Cordialement.
PS: Il est évident que je ne regarderai pas systematiquement tous les avatars et banières qui sont sur le forum. Si une baniere est clairement hors tailles, j'envoie un mp en notifiant des tailles standards, le mieux c'est de s'y tenir, mais c'est une regle qui doit être interprêtée avec souplesse.
PPS: Pour redimensionner une image efficacement grace à Paint (oui, ces deux mots peuvent aller enssemble...) vous chargez l'image, et allez dans le menu "image" >> "étirer", ensuite vous manipulez les pourcentages pour que ce soit à la taille voulue.
et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool)
Fait comme moi...
lol ouais mais je sais po comment on fait......
mais c bon j'ai enleve bande de jaloux^^