Des milliers d'humains entassés dans la crasse des rues des grosses mégalopoles, en on parle beaucoup moins ...

J'adère tout à fait à ce que tu dis... Surtout qu'en plus, le canular est évident: cette histoire aurait déjà fait un bruit énorme dans les médias si cela avait été vrai... Ca m'étonne que personne n'y pense jamais...Dama wrote:Des animaux maltraités tout le monde cri au scandale !
Des milliers d'humains entassés dans la crasse des rues des grosses mégalopoles, en on parle beaucoup moins ...
Ah toi aussi t'es allergique ? Un bon moyen de se venger ca, x)Thorgor wrote:Moi aussi. Tu crois que les allergies se declenchent aussi avec des miniatures ?Malkavien wrote:Dommage l'idée me plaisait
Là je saurais pas dire si c'est un canular, mais ce n'en est sans doute pas un, il se passe plus ou moins la même chose avec les bébés phoques ce qui m'amènerait à penser que cette vidéo comporte une part de réalité, affreuse certe mais réalité quand même...coxwen wrote:Tiens dis moi si celui la c'est canular...
Le but, faire des fourures d'animaux domestiques...
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... speed=_med