J'aime bien celui d'Alice.
Enfin, je vous dit bravo.

Well done ! Je pense que pour l'avant ca peut être parfait =) Et comme logo officiel pour autre chose pourquoi pas aussi .. simple, sobre, ... J'adore. Peutetre que tu peux encore travailler encore dessus pour le perfectionner d'autant plus
Euh non pas forcementedalryan wrote:faudrais penser a mettre les petit logo catacomb aussi non?
Eh oublez pas de mettre l'adresse du forum aussi ,sa pourrai etre interressant?
Je pense que vous avez le choix, tout dépend de ce qui est recherché.Armenus wrote:Euh non pas forcementedalryan wrote:faudrais penser a mettre les petit logo catacomb aussi non?
Eh oublez pas de mettre l'adresse du forum aussi ,sa pourrai etre interressant?
C'est vrai que moi c'est bien le logo de DAOC mais en meme temps je l'ai pas copyright vu que je l'ai fait moi memeAura wrote:En faisant ce logo je me suis demandée si on avait vraiment le droit d'utiliser le logo de daoc, les T-shirts seront destinés à la vente et ce logo appartient surement à Mythic non ? ...
a partir du moment ou tu copie un symbole deja existant meme s'il est pas parfait tu transcrit le droit d'auteur mais bon apres mythic ne va pas porter plainte lolArmenus wrote:
C'est vrai que moi c'est bien le logo de DAOC mais en meme temps je l'ai pas copyright vu que je l'ai fait moi meme